FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 16 janv. 2014, 18:23

Bonjour Ingrid, ça fait une semaine que j'attends qu'on me donne de vraies et bonnes nouvelles,
Je suis donc à votre entière disposition.
Vous m'appelez quand vous voulez.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 12:48

Bonjour Ginkgo,

Je vous contacte dans l'après midi, rassurez-vous :)

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 17 janv. 2014, 12:58

J'ai quasiment dormi avec mon téléphone et je ne le quitte pas des yeux...
Mon argent est toujours dehors et je n'ai toujours rien reçu... sauf un mail qui me dit qu'on me rembourse mon chrono post, ce qui est la moindre des choses au sujet d'un colis que j'attends encore...
Plutôt que de m'envoyer ce dernier message, Ingrid, vous auriez pu m'appeler... Ce serait fait....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 14:35

Ginkgo,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Comme convenu, je modifie votre commande afin de vous expédier la référence S400CA-CA010H, sans frais supplémentaires pour vous :

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4881775&nozm=1&refresh=1#!moid:MO-9A10EM22461274

J'essaye de tout mettre en oeuvre pour que votre colis parte aujourd'hui pour une réception dès demain, le cas échéant la livraison sera prévu pour mardi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 17 janv. 2014, 17:33

Ingrid, Je viens de regarder les caractéristiques de ce produit de substitution et malheureusement je suis perdant sur de nombreux critères : chez vos concurrents il est proposé à un tarif inférieur, écran basique et de qualité médiocre d'après tests, i3 au lieu de i5, ssd 24go au lieu de 32, prise combo au lieu de 2 prises.e/s , un seul usb3 ... etc...
Bref tout ceci se rajoutant au temps perdu et autres appels surtaxés je fais là une bien mauvaise affaire... qui mérite un geste commercial de Rue du Commerce...Par exemple une suite bureautique absente du produit de remplacement ...
Dans l'attente...

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 20 janv. 2014, 22:08

Bonjour Ingrid de Rue du Commerce,
Bien sur, plus de nouvelles...
Le piège s'est refermé sur moi et bien sur aucune compensation...

J'invite tous les acheteurs potentiels à se rendre sur mon post :
Rue du Commerce: arnaque mode d'emploi
pour comprendre comment en venant simplement chercher l'article de vos rêves voire l'article dont vous avez une absolue nécessité, vous vous retrouvez avec un article au rabais...que vous 'auriez jamais acheté en temps normal...
Et bien sur, aucune compensation...
Pensez y avant toute commande ...

SOLARA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2014, 22:14

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar SOLARA » 20 janv. 2014, 22:27

Bonjour,

Merci de me dire ou en est ma commande à Rue du Commerce :
• Commande passée le : 21/12/2013
• Commande n° 229363758
• Destinataire :
SOLARA Articles
• 1 x Disque mémoire SSD 2,5'' 840 EVO - SATA III - 250 Go - MZ-7TE250BW
• 1 x Boitier PC COOLERMASTER Silencio 550 avec alimentation 650W 80+ Bronze
Je n’ai reçu que le disque SSD et toujours pas le boitier qui n’est jamais arrivé, ni à mon relais colis cave de Régusse ni en colissimo (2° envoi parait-il).
Cette commande colissimo apparait maintenant en l’état Produit annulé ?
Allez-vous enfin me l’envoyer ?
Si vous ne l'avez jamais eu en stock, reconnaissez le!
Merci de m’apporter une réponse au plus tôt, cette commande date déjà du 27/12.
Une enquête est encours depuis sur ce colis qui n'en finit pas et c'est le client qui fait les frais des problèmes de transporteur de cette enseigne!

J'ai l'impression qu'on joue le temps pour ne pas me rembourser, faut-il que je dépose une plainte?

Cdt

fredo94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 janv. 2014, 09:18

voila

Messagepar fredo94 » 21 janv. 2014, 07:06

oups

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 22 janv. 2014, 14:36

Tu as malheureusement raison Fredo, Rue du Commerce et toute l'équipe web avec la technique éprouvée de : je fais le mort... espère, non pas un miracle du style: apparition soudaine dans l'entrepôt de Rue du Commerce de l'article commandé et payé par le client ... mais mise plutôt sur la lassitude du client qui soit se lassera et abandonnera son argent (si, si ça arrive) soit acceptera n'importe quoi lors d'une prochaine prise de contact...
J'ai une idée pour tous les très nombreux clients mécontents: publier 2 posts par jour, tous les jours en rappelant l'arnaque dont vous êtes victimes et l'état de la réclamation au moment du post: non résolu, aucune nouvelle, etc...
Avec une perte quotidienne de plusieurs centaines de commandes dues à ces posts, il y aura bien un responsable qui se bougera le ... pour traiter efficacement toutes ces réclamations génératrices de perte de chiffre d'affaire.
Bon courage...

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 24 janv. 2014, 14:13

Me revoilà et j'ai l'impression que c'est pas fini ...
Mon post a été vu par plus de 800 clients potentiels et toujours aucun geste commercial de la part de Rue du Commerce en vue...
J'ai malheureusement raison sur toute la ligne ( voir mes autres posts )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus