bonjour a tous
j'ai etait comme vous lésé par cdiscount,j'avait commander un aspirateur le01/12/2013
ne l'ayant pas recu au bout de 15 jours je telephone a cdisount qui me dit d'envoyer un mail au vendeur ,ce que je fait,celui ci ne repond pas je rappel cdiscount qui me dit qu il s'en charge,peu apres le vendeur me repond en me disant que le transporteur a egaré le colis
et qu il me renvoie l'article et que je l'aurais avant la fin de la s1 ,je patiente donc et la toujours rien ,je rappel cdiscount et demande un remboursement car j'estime que la ,le vendeur n'est pas serieux ,on me dit pas de probleme que je vait etre remboursé sous 72h mais qu il faut envoyer un mail au vendeur,mais apres 72h toujours rien et en fait il me balade comme ca donc entre coup de telephone surtaxé et mail au vendeur .Je pense qu ils esperes que je vais laisser tombé ,sauf qu'il me doivent 218E(prix de l'aspirateur+frais d'envoies)je souhaiterais porté plainte contre ces voleurs ,donc si il y a une action a mené contre eux en justice j'aimerais y participer