FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de référence et topachat ne comprend pas mon problème

valou6363
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur de référence et topachat ne comprend pas mon problème

Messagepar valou6363 » 22 janv. 2014, 19:31

Commande 241181586:

Bonjour je viens vers vous car il y a maintenant deux semaines, j'ai commandé sur le site topachat une carte graphique asus et une alimentation de pc LEPA MaxGold GM700 (réf LEPA-G700-MB). A l'arrivée du colis je découvre, il fallait s'y attendre, que l'alimentation reçu n'est pas la bonne. Il m'ont envoyé une LEPA MaxBron BM700(Réf LEPA : B700-MB).
Du coup je contact aussitôt le service client au téléphone, je tombe sur une personne qui a tenté de communiquer avec moi dans une langue qui semblait être du français... Je réussi a comprendre tant bien que mal que le service client devrait me recontacter par mail. Ce qui s'est passé une semaine après, un temps de réaction tout de même très long quand on voie que l'erreur est entièrement de leur faute.
Aujourd'hui je reçoit enfin le bon de retour mais je remarque avec fort mécontentement qu'il me demande de leur renvoyé le produit que j'ai commandé et non celui que j'ai reçu par erreur. J'ai donc peur qu'il n'accepte pas de me rembourser mon produit que j'ai payé car celui qu'il m'ont envoyé vaux 20€ de moins que celui commandé et payé.
Je commence vraiment a en avoir marre des ces procédure qui traîne, de tomber sur des soit disant conseillés clientèles du Maghreb ou de je ne sais ou qui ne comprenne pas la moitié de ce que je leur dis et qui confonde produit commandé et produit reçu.
Topachat est vraiment un site qui m'as fortement déçu étant un habitué des site de web marchand, il ne sont pas du tout réactif et ne me propose même pas le moindre geste commerciale après pourtant déjà deux semaines de déboires et aucune amélioration en vu!
Je viens donc ici vous demander comment faire car je ne sais plus a qui m'adresser pour qu'une personne compétente résolve enfin mon problème qui n'as que trop duré.
J’espère enfin avoir une réponse.
Salutation.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Erreur de référence et topachat ne comprend pas mon prob

Messagepar TopAchat » 27 janv. 2014, 17:58

Bonjour valou6363,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu le bon produit, j'en suis sincèrement désolée.

En effet après vérification du stock, il s'agit d'une erreur sur la fiche produit.

La procédure de retour vous a été envoyée pour que l'on puisse valider un remboursement une fois le colis reçu.

Souhaitez-vous conservé le produit ou effectuer le retour ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »