Messagepar visiteur » 30 juin 2011, 14:37
Ce qui "console" en venant ici c''est de constater que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec ce tyoe d''enseignes. J''achète à Noël un billet electronique auprés de Wonderbox pour un cadeau. La personne a souhaité l''utiliser il y a quelques jours, le numéro de téléphone est aux abonnés absent. J''appelle Wonderbox (numéro surtaxé) et tombe sur une plateforme téléphonique qui m''informe "d''un problème avec le prestataire", prend mon numéro de commande et m''informe d''une réponse sous 72 h. Effectivement 3 jours plus tard, je reçois un mail me précisant qu''un simple avoir me sera généreusement accordé sous 15 jours. N''ayant plus confiance dans leurs prestations (j''ai entre-temps été sur vos forums et d''autres sites de consommateurs), je leur répond que je souhaite un remboursement des 80 € engagés. Ils me rétorquent que comme j''ai dépassé le délai de 7 jours (évidemment puisque le billet devait être utilisé) le remboursement est impossible. Evidemment c''est la dernière fois que je passe par cette enseigne !