FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox et autres mésaventures

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

wonderbox et autres mésaventures

Messagepar visiteur » 30 juin 2011, 14:37

Ce qui "console" en venant ici c''est de constater que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec ce tyoe d''enseignes. J''achète à Noël un billet electronique auprés de Wonderbox pour un cadeau. La personne a souhaité l''utiliser il y a quelques jours, le numéro de téléphone est aux abonnés absent. J''appelle Wonderbox (numéro surtaxé) et tombe sur une plateforme téléphonique qui m''informe "d''un problème avec le prestataire", prend mon numéro de commande et m''informe d''une réponse sous 72 h. Effectivement 3 jours plus tard, je reçois un mail me précisant qu''un simple avoir me sera généreusement accordé sous 15 jours. N''ayant plus confiance dans leurs prestations (j''ai entre-temps été sur vos forums et d''autres sites de consommateurs), je leur répond que je souhaite un remboursement des 80 € engagés. Ils me rétorquent que comme j''ai dépassé le délai de 7 jours (évidemment puisque le billet devait être utilisé) le remboursement est impossible. Evidemment c''est la dernière fois que je passe par cette enseigne !

lebilland
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 nov. 2013, 18:10

Re: wonderbox et autres mésaventures

Messagepar lebilland » 09 nov. 2013, 16:05

Fallait acheter smartbox !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patbou44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2014, 11:39

Re: wonderbox et autres mésaventures

Messagepar Patbou44 » 22 janv. 2014, 11:51

SMARTBOX = Grosse arnaque
Il m'a été impossible de réservé mon activité en ligne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus