Bonjour,
Je vous présente mon cas :
J'ai commandé le 12/01/2014 divers composants (pour le montage d'un ordinateur) ayant étés expédiés par RUE DU COMMERCE le 14/01/2014 et séparés en deux colis portants le même numéro de suivi. Un colis comprenant les composants et le deuxième le boitier PC.
Le tout envoyé en relais colis.
Après consultations régulières du suivi colis j'ai obtenu ceci :
Paquet - Date - Situation
2 - 18/01/2014 - Retiré par le client au relais
2 - 16/01/2014 - Disponible au relais-colis
2 - 16/01/2014 - En cours de livraison dans votre relais
2 - 16/01/2014 - Colis pris en charge
2 - 15/01/2014 - En cours d'acheminement
Cependant, en arrivant chez le commercant le 18/01/2014 afin de retirer mon colis, celui ci m'affirme n'avoir reçu qu'un seul paquet et non pas deux...
En parallèle, le 17/01/2014 RUE DU COMMERCE m'a envoyé un mail me disant :
"Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 243681388 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite."
Et aucune réponse depuis malgré confirmation de non reception complète de mes articles commandés (et payés...).
Voulant prendre les devants, j'ai contacté le transporteur SOGEP relais colis afin de savoir s'il avait au moins reçu tous les paquets de votre part, et celui ci m'affirme qu'il n'a réceptionné qu'un seul paquet et n'a jamais eu le deuxième dans son réseau.
Il s'avèrerait donc que le problème vienne de vous, et apparemment il y a beaucoup de problèmes étant de votre fait...
Qu'avez vous à me proposer afin de corriger tout cela ? J'aimerai savoir si un jour j'aurai au moins une ombre de réponse, ou encore mieux recevoir un jour la partie manquante de ma commande ! Sinon, je vous serai gré de me rembourser la totalité des composants non reçus... S'élevant à 1129.37€.
- Détail de ma commande n° 243681388 passée le 12/01/2014
En espèrant avoir une réponse et une conclusion satisfaisante, je suis malheureusement déçu de cette situation sachant que j'ai déjà acheté chez vous précédemment sans aucun soucis.
Merci de prendre mon message en considération.
Cordialement,
Voisinou.