FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - Livraison incomplète, plus de nouvelles...

Voisinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE - Livraison incomplète, plus de nouvelles...

Messagepar Voisinou » 22 janv. 2014, 09:12

Bonjour,

Je vous présente mon cas :
J'ai commandé le 12/01/2014 divers composants (pour le montage d'un ordinateur) ayant étés expédiés par RUE DU COMMERCE le 14/01/2014 et séparés en deux colis portants le même numéro de suivi. Un colis comprenant les composants et le deuxième le boitier PC.
Le tout envoyé en relais colis.

Après consultations régulières du suivi colis j'ai obtenu ceci :
Paquet - Date - Situation
2 - 18/01/2014 - Retiré par le client au relais
2 - 16/01/2014 - Disponible au relais-colis
2 - 16/01/2014 - En cours de livraison dans votre relais
2 - 16/01/2014 - Colis pris en charge
2 - 15/01/2014 - En cours d'acheminement

Cependant, en arrivant chez le commercant le 18/01/2014 afin de retirer mon colis, celui ci m'affirme n'avoir reçu qu'un seul paquet et non pas deux...
En parallèle, le 17/01/2014 RUE DU COMMERCE m'a envoyé un mail me disant :
"Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Selon les informations en notre possession, il semble qu'un colis de votre commande n° 243681388 ne vous a pas été livré ce jour comme prévu.
Nous demandons immédiatement au transporteur de livrer votre colis au plus vite."

Et aucune réponse depuis malgré confirmation de non reception complète de mes articles commandés (et payés...).

Voulant prendre les devants, j'ai contacté le transporteur SOGEP relais colis afin de savoir s'il avait au moins reçu tous les paquets de votre part, et celui ci m'affirme qu'il n'a réceptionné qu'un seul paquet et n'a jamais eu le deuxième dans son réseau.

Il s'avèrerait donc que le problème vienne de vous, et apparemment il y a beaucoup de problèmes étant de votre fait...

Qu'avez vous à me proposer afin de corriger tout cela ? J'aimerai savoir si un jour j'aurai au moins une ombre de réponse, ou encore mieux recevoir un jour la partie manquante de ma commande ! Sinon, je vous serai gré de me rembourser la totalité des composants non reçus... S'élevant à 1129.37€.

- Détail de ma commande n° 243681388 passée le 12/01/2014

En espèrant avoir une réponse et une conclusion satisfaisante, je suis malheureusement déçu de cette situation sachant que j'ai déjà acheté chez vous précédemment sans aucun soucis.

Merci de prendre mon message en considération.

Cordialement,
Voisinou.

Voisinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE DU COMMERCE - Livraison incomplète, plus de nouvelle

Messagepar Voisinou » 25 janv. 2014, 19:11

Navré pour ce double post, mais après 10 jours d'attentes, je perd patience...

Soit disant, d'après le commerçant, mon deuxième paquet devais arriver dans la semaine qui vient de passer. Cependant, en ce samedi soir, toujours rien...

Je commence à en avoir vraiment marre de Rue du Commerce mais également du transporteur tous deux incapables de prendre leurs responsabilités et de savoir ce qu'ils font des commandes de leurs clients...

Un responsable Service Client RdC voudrait bien avoir l'amabilité de s'intéresser à ses clients ?!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 10:07

Bonjour Voisinou,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés sur votre commande n° 243681388.

Votre alimentation, revenue en stock entre-temps, vient de vous être réexpédiée ce jour en Colissimo, pour une réception dans les prochains jours à votre adresse de livraison habituelle.

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Voisinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Voisinou » 29 janv. 2014, 10:22

Bonjour,

En effet, il semble qu'entre le temps de mon post sur le forum et celui de votre réponse, mes nombreuses tentatives de contact avec votre service client soient parvenues à obtenir satisfaction.

Du coup, je patiente jusqu'à réception de mon colis en espérant que cette fois tout soit en ordre.

Je maintiens l'idée que la perte d'un des deux paquets de ma commande initiale est surement dûe au transporteur Relais Colis. Ce qui me conforte un peu dans la confiance qu'il peut y avoir à continuer à commander chez vous.

Pourvu que cette fois il n'y ait aucun accroc !

Je vous remercie tout de même pour votre réponse, un peu tardive dans mon cas, certes, mais une réponse tout de même ce qui reste grandement plaisant.

Cordialement, un client pas si mécontent.

Voisinou.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »