Assez excédé par ce site de vente qui ne respecte pas ses engagements (délai de livraison, garantie zen, et promesses de rappel jamais réalisée).
J'ai passé commande d'un produit (congélateur) en stock le 4/12/13, qui était garanti livré sous 20 jours.
Mon compte a été débité le lendemain.
Nous sommes le 18/01/14, je n'ai toujours pas mon produit, qui est maintenant en réapprovionnement.
J'ai passé plus d'1h 1/2 (à0,34€/min) au téléphone afin d'avoir un responsable qui m'explique ce qui se passe et comment commercialement, cela peut être traité.
Je ne suis tombé que sur des personnes qui ne peuvent, ne veulent, ou ont des consignes pour ne rien dire et ne surtout pas transmettre les infos.
Ou peut être que ce sont les responsables qui voyant que cela ne va pas bien, font les autruches en attendant que l'orage se passe.
hors, problème, j'arrive à la limite de mon seuil de tolérance.
L'étape suivante, c'est l'engagement d'une procédure.
J'aimerai bien qu'enfin, quelqu'un assume son rôle et prenne le temps de me téléphoner afin que l'on puisse faire le bilan.
(encore) Cordialement.