FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de cde n°219236279

domrup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de cde n°219236279

Messagepar domrup » 18 janv. 2014, 15:39

Assez excédé par ce site de vente qui ne respecte pas ses engagements (délai de livraison, garantie zen, et promesses de rappel jamais réalisée).
J'ai passé commande d'un produit (congélateur) en stock le 4/12/13, qui était garanti livré sous 20 jours.
Mon compte a été débité le lendemain.
Nous sommes le 18/01/14, je n'ai toujours pas mon produit, qui est maintenant en réapprovionnement.
J'ai passé plus d'1h 1/2 (à0,34€/min) au téléphone afin d'avoir un responsable qui m'explique ce qui se passe et comment commercialement, cela peut être traité.
Je ne suis tombé que sur des personnes qui ne peuvent, ne veulent, ou ont des consignes pour ne rien dire et ne surtout pas transmettre les infos.
Ou peut être que ce sont les responsables qui voyant que cela ne va pas bien, font les autruches en attendant que l'orage se passe.
hors, problème, j'arrive à la limite de mon seuil de tolérance.
L'étape suivante, c'est l'engagement d'une procédure.

J'aimerai bien qu'enfin, quelqu'un assume son rôle et prenne le temps de me téléphoner afin que l'on puisse faire le bilan.

(encore) Cordialement.

domrup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de cde n°219236279

Messagepar domrup » 21 janv. 2014, 22:02

Toujours pas de connexion de quelqu'un de Rue du Commerce ???
C'est surprenant pour un site qui ne fonctionne que sur internet
J'aimerais vivement qu'il y ait une réaction digne de ce nom avec un réel contact.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de cde n°219236279

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 17:04

Bonjour domrup,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de ceux-ci.

Notre petite équipe web, bien que présente quotidiennement sur plus d'une dizaine de forums de consommateurs mais également sur les réseaux sociaux, peut être amenée, notamment en période de soldes, à ne pas pouvoir répondre à tous les posts publiés qui nous sont adressés, du moins aussi vite que nous le souhaiterions.

Il semble que le marchand soit revenu vers vous depuis votre dernier message ici, c'est la raison pour laquelle je vous invite à nous tenir informés.

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »