FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non recu + remboursement non percu

christophe40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2019, 09:46

commande non recu + remboursement non percu

Messagepar christophe40 » 24 juil. 2019, 10:03

Bonjour ,

j'ai passé une commande le 01 juillet 2019 sur TOP ACHAT (n°commande 1485720381) que je n'ai jamais reçu ,le 15 juillet 2019 j'annule ma commande après avoir contacter le service client et demande un remboursement (237,79 euro), je reçois une confirmation par mail pour le remboursement (5 jours ouvrés ) .
Le 24 juillet 2019 je n'ai toujours pas été remboursé, je rappelle le service client et j’apprends que le remboursement n'a pas été fait .

C'EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!

Que faut-il faire pour se faire entendre ? répression des fraudes, avocat, justice ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande non recu + remboursement non percu

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2019, 09:43

Bonjour christophe40,

Suite à votre demande du 11/07 une enquête a été lancée par nos services pour retrouver le colis, avec une date de fin d'enquête au 22/07 au plus tard, date indiquée dans les mails qui vous ont été envoyés par le service dédié. Le colis n'ayant pas été retrouvé, l'enquête a été conclue et le remboursement a été validé. Dû au temps de traitement de 24-48h, il a été lancé le 24/07. La somme apparaitra sur votre compte sous 2-4 jours ouvrés.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christophe40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2019, 09:46

Re: commande non recu + remboursement non percu

Messagepar christophe40 » 26 juil. 2019, 14:36

Bonjour,

Merci pour votre réponse, votre action est plus significative que le service client par téléphone, car aujourd'hui le 26/07/2019 j'ai bien reçu le remboursement.

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus