FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

alexandrre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019, 12:51

Remboursement

Messagepar alexandrre » 05 juil. 2019, 12:57

Bonjour,

J'ai effectué une commande le lundi 1 Juillet ( n° 1485715117) que j'ai annulé avant même qu'elle soit validée. On m'a donc envoyé un mail pour me dire que la commande serait remboursée sous 5 jours ouvrés, or cela fais 5 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le remboursement, est-ce normal ?

Merci de votre compréhension

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2019, 09:28

Bonjour alexandrre,

Je ne vois pas de débit sur votre commande, l'expédition n'ayant pas eu lieu. Je pense plutot à une empreinte bancaire, la somme a dû revenir sur votre compte depuis.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez nous contacter par mail sur [email protected] ou via Twitter/Facebook, des justificatifs vous seront demandés afin que nous puissions faire passer la demande à notre service financier.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus