FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralepneus

IPerrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

centralepneus

Messagepar IPerrin » 10 nov. 2018, 12:52

Bonjour
J'ai commandé 4 pneus et 4 jantes en une seule commande. Après 7 jours d'attente, le centralepneus m'informe qu'ils sont en rupture de stock sur les pneus et ils annulent la commande.
Mais ma commande à été scindée en deux par eux. Donc, ils gardent la commande des jantes. Sauf que les jantes sans les pneus ne m'intéressent pas. Je précise que les jantes n'ont pas été envoyé encore. C'est le suivi (tracking) de la commande qui le dit.
Au moment de la commande tous ces articles étaient marqués disponibles sur le site.
...
j'aurais dû lire les avis sur ce site.
Je me battrai pour faire valoir mes droits jusqu'au bout...même si cela me coûte cher.
D'ores et déjà je fais constater toutes ces étapes par huissier.
Je vous tiens au courant de la suite.

IPerrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: centralepneus

Messagepar IPerrin » 13 nov. 2018, 18:22

Bonjour,
Centralepneus n'accepte pas son erreur et dans tous les messages, fait mine de ne pas comprendre.
Je rappelle le cas : j'ai commandé 4 jantes et 4 pneus en même temps dans le même commande. Ils ont annulé la partie de la commande concernant les pneus(rupture de stock ) mais gardent la partie des jantes.
À chaque fois que je demande l'annulation de la totalité de la commande, on m'écrit que la commande est déjà envoyée. Le suivi(tracking ) de la commande ne montre pas cela.

Et aujourd'hui nous sommes le 13 novembre et je n'ai rien reçu. La commande a été faite le 30 oct.

A bientôt pour la suite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cécile CP
Représentant d'une marque

Messagepar Cécile CP » 24 juil. 2019, 07:33

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

N'oubliez pas qu'en cas de litige vous pouvez nous contacter directement par email (voir la rubrique "Mentions Légales" sur notre site). Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux (Facebook, etc.).

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

balkoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar balkoe » 16 oct. 2019, 07:01

"" Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux (Facebook, etc.)"". Vous faites bien de le dire car vous gagnez a être connus, surtout vos méthodes.
Un site de vente immatriculé a Andorre ( réputé comme étant une république bananière ) devrait inciter à la méfiance et dissuader les potentiels acheteurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »