FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS

Tramab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 15:54

CENTRALEPNEUS

Messagepar Tramab » 20 déc. 2022, 16:27

Le site CENTRALEPNEUS propose des centres de montages qui sont le "plus" proche de chez soi, avec une carte de localisation. J'ai donc choisi sur la carte une station de montage à 12 km (précisément à MALICORNE dans la Sarthe), dans une ville que je connais et j'ai passé ma commande ainsi. Les pneus ont été livrés à plus de 300 km de chez moi, dans un garage qui se trouve dans une ville homonyme (MALICORNE) sauf que ce MALICORNE se trouve dans l'Allier (01). Sur la carte le garage de MALICORNE de l'Allier était bien localisé dans la Sarthe.
Par curiosité j'ai simulé sur leur site comme si j'habitais dans l'Allier à MALICORNE (01), et il n'y avait aucun centre dans cette ville!!!!
Le support de CENTRALEPNEUS a été médiocre, car sont restés sourds à toute prise en charge pour envoyer mes pneus (qui se trouvaient dans l'Allier) dans un garage de la Sarthe de leur réseau, leur réponse :
"Je suis désolée du désagrément que cela vous cause mais on ne peut pas vous assister dans ce cas-là.
On vous a déjà donné une explication pertinente
.
"

Ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur erreur. Bien sur j'ai fait des copies d'écran pour leur prouver mes dire, mais ils sont toujours restés muet à ce sujet, en finale disant :
"Cher client,
Veuillez noter que ceci sera notre dernière réponse à ce sujet.
Le dossier est clos, inutile de nous contacter pour obtenir une autre réponse.
Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Cordialement,
Alana
"
"
Le garage de MALICORNE, qui lui était pénalisé, puisqu'aucun client ne pouvait avoir accès à celui-ci, est intervenu auprès de CENTRALEPNEU.
Et depuis, CENTRALEPNEUS a corrigé son site!!!!!

C'est vraiment malhonnête :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus