FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivee ATTENTION [Message Modéré]!!!

Haikel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivee ATTENTION [Message Modéré]!!!

Messagepar Haikel » 02 janv. 2014, 16:37

Bonjour, je tient a preciser que le site showroomprivee est un site excellent pour vous faire debiter votre carte bleue.
En revanche quand il s agit de venir en aide c est une autre histoire le service client est nul a ch... Avec des correspondants qui se trouvent a l autre bout du monde et incapablent de trouver la moindre solution , mis a part "je vais faire remonter l information "ils sont briffés pour nous user avec le temps.
Seulement moi je ne lacherai pas l affaire suite a l achat d une montre qui m a servi 2 jours et l aiguille est tombe toute seule comble d l histoire c est une montre d une valeur de 740€
Si c etait une contrefacon chinoise l affaire aurait ete clause mais je l ai quand meme payé 155€ pour 2 jours portée et 1 moi d attente et un autre mois de coup de fil et mail incessants sans aucunes nouvelles de leur part
Je vous fait part de mon mecontentement et de la mise en garde de se site peu scrupuleux et pirrespectueux des clients je le bannis a vie
Site deconseillé!!!

She28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivee ne rembourse pas attention!!

Messagepar She28 » 08 janv. 2014, 19:40

Après avoir économisé pendant des mois, au mois de novembre 2013, mes 2 filles me demandent de leur prendre sur showroomprivé, 1 smartphone chacune d'une valeur de 119 euros l'un, donc 238 euros en tout. Après avoir reçu le colis, je m'aperçois qu'ils sont défectueux et chargeurs hs, je demande donc le retour étant toujours dans les délais. Je reçois la confirmation du remboursement que d'un seul donc de 119 euros! Mais après mes appels téléphoniques et mes mails à répétition pour obtenir le remboursement du 2éme, toujours rien! pas une réponse! c'est scandaleux de volé un enfant de 10 ans qui a mis un temps fou à économisé cet argent!! j'ai envoyé tout les justificatifs de retours par mail mais toujours rien, je compte déposé une plainte et ne pas en rester là! et les commandes showroom c'est fini!!! mon entourage travail famille pareil! s'il vous ai arriver la même chose, merci de me dire comment avez vous fait pour obtenir gain de cause, merci c'est urgent!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

malkysit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprivée! passez votre chemin!!!!!!!

Messagepar malkysit » 10 janv. 2014, 00:03

Attention!!!!!
Site de ventes virtuelles ou l'on vous propose des articles qui sont disponibles le jour de la vente puis "indisponible dans le stock du fournisseur" 3 semaines plus tard. il m'a été notifié qu'ils ne pourraient pas receptionner cet article meme tardivement" alors que le jour de l'achat, on m'a bien prélever le montant de la transaction. Comment peut-on vendre des articles qui n'existe pas?
le service client surtaxé, ou votre interlocuteur formaté à donner des réponses types donne l'impression de ne pas vous écouter vient finir le tableau.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivee ATTENTION [Message Modéré]!!!

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 10:26

Bonjour Haikel,

Je suis surprise par ce que vous indiquez concernant la qualité de la montre... Cela ne reflète absolument pas nos engagements vis-à-vis de nos clients. Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’un conseiller vous contacte rapidement.

Je tiens à vous rassurer, notre approvisionnement est une de nos préoccupations premières. Nous veillons attentivement à ne distribuer que des produits contrôlés selon une stricte charte de qualité.
Nous sélectionnons scrupuleusement nos fournisseurs pour assurer le maintien du niveau de qualité des produits vendus sur le site.

Dans l’attente de votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Haikel a écrit :Bonjour, je tient a preciser que le site showroomprivee est un site excellent pour vous faire debiter votre carte bleue.
En revanche quand il s agit de venir en aide c est une autre histoire le service client est nul a ch... Avec des correspondants qui se trouvent a l autre bout du monde et incapablent de trouver la moindre solution , mis a part "je vais faire remonter l information "ils sont briffés pour nous user avec le temps.
Seulement moi je ne lacherai pas l affaire suite a l achat d une montre qui m a servi 2 jours et l aiguille est tombe toute seule comble d l histoire c est une montre d une valeur de 740€
Si c etait une contrefacon chinoise l affaire aurait ete clause mais je l ai quand meme payé 155€ pour 2 jours portée et 1 moi d attente et un autre mois de coup de fil et mail incessants sans aucunes nouvelles de leur part
Je vous fait part de mon mecontentement et de la mise en garde de se site peu scrupuleux et pirrespectueux des clients je le bannis a vie
Site deconseillé!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2014, 17:05

Bonjour She28

Je vous assure que nous sommes une entreprise sérieuse et nous remboursons systématiquement tous nos clients dès lors qu’ils respectent les conditions de retour des articles. Je suis certaine que votre demande a été prise en charge par nos équipes. S’ils s’agissaient de deux commandes distinctes il est possible qu’elles n’aient pas été traitées au même moment ou par la même personne. Cela expliquerait les remboursements décalés.

En me communiquant votre numéro de commande, je pourrai me renseigner sur l’avancée de la demande de remboursement. Un conseiller vous contactera par la suite pour vous tenir informé.

Je suis désolée des délais de traitement un peu longs, mais la situation va bientôt s’arranger, je vous l’assure,

Galtouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Galtouz » 03 mars 2014, 22:27

bonjour comment prendre contact avec showroomprivee?
le numero de telephone et non attribué et les mail nous reviennent a chauqe fois????
[Message Modéré]

nous avons recu une vasc explosé nous l avons refusé et aucune nouvelle?
qlq un peu nous aider?
merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 mars 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 mars 2014, 14:29

Bonjour

Je m'excuse pour la gêne occasionnée par cette situation. Mais je vous demanderai de bien vouloir rester correcte.
Il s'agit d'un incident technique impactant la liaison entre leur opérateur mobile et notre numéro de service client.

Les équipes techniques de Bouygues sont mobilisées pour un retour à la normale au plus vite.

Vous pouvez nous contacter via un autre opérateur ou sur le site, en passant par la rubrique Aide et Contact ou via l'adresse [email protected]

Vous pouvez également me transmettre votre numéro de commande et je ferai le nécessaire pour que l'on vous recontacte,

Googie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Googie » 06 mars 2014, 12:48

Bonjour j ai commander des vêtements pour enfants le 07/02/2014 Pour un montant de 89,5 euros commande n° 28277446. J ai reçu un mail de confirmation de le part de showroomprivee avec comme mention colis expédié or lorsque je contacte dpd il mi dise que showroomprivee ne leur a jamais remis le colis en question et je n arrive pas a les joindre ni par mail ni par téléphone depuis la belgique. Pouvez vous m aider svp ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 18:55

Bonjour Googie,

Je vous informe que le nécessaire est en train d'être fait afin que l'on puisse vous expédier ce colis au plus vite. Un conseiller reviendra très vite vers vous afin de vous donner davantage d'informations sur le résultat de ces recherches.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition,

Googie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Googie » 06 mars 2014, 22:40

Pouvez me donner un numéro de tel valide depuis la belgique svp car le 0185760000 même avec un préfixe français ne fonctionne pas merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »