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colis égaré : la galère du remboursement !

rannig
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colis égaré : la galère du remboursement !

Messagepar rannig » 10 janv. 2014, 11:18

Bonjour
Je rejoins ceux qui connaissent la même galère que moi.
Une tablette commandée le 29 novembre, expédiée par la Sogep en relais colis.
J'ai refusé ce colis le 7 décembre sur les conseils du service clientèle de rue du commerce car je m'étais trompée et avais recommandé un autre produit entre-temps.
Sur le chemin du retour, ma tablette semble s'être égarée puisqu'elle est toujours en attente de retour au SAV.
J'ai appelé maintes fois en expliquant que j'attendais le remboursement puisque je n'ai jamais eu ce produit entre les mains et que sa perte est un problème entre RDC et la SOGEP...en vain...jamais de réponse, ni de remboursement...
J'ai 208 € dehors depuis le 30 novembre, je ne sais plus comment faire...
N° de commande 216918925

comment sortir de cette galère ?

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Re: colis égaré : la galère du remboursement !

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 17:55

Bonjour Rannig,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour ce délai de retour cependant relais colis mets en général 2 à 3 semaines à nous retourner un colis.

Nous les avons relancé le 30/12.

Si vous n'aviez pas de nouvelles informations en fin de semaine, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
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rannig
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Re: colis égaré : la galère du remboursement !

Messagepar rannig » 15 janv. 2014, 20:35

bonsoir
Et bien toujours rien, je perds patience ! J'ai refusé le colis le 7 décembre, nous sommes le 15 janvier.... bientôt 6 semaines....votre service client m'avait parlé de 8 jours pour le retour et 8 jours pour le remboursement...
RDC se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients ! Mais ses petits clients n'ont pas les reins aussi solides, alors, je vous demande, Monsieur Mickael, de déclencher la procédure de remboursement, votre problème de délai avec relais colis n'étant pas le mien !

Cordialement

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Re: colis égaré : la galère du remboursement !

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 10:30

Bonjour rannig,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce délai de traitement en ce qui concerne le retour du colis de votre commande n° 216918925.

Immédiatement, je me rapproche de notre service-transport afin de pouvoir vous tenir informé au plus vite à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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Re: colis égaré : la galère du remboursement !

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2014, 16:12

Bonjour rannig,

Je vous confirme le remboursement de votre commande.

Celui-ci se fera sous forme de recrédit sur votre CB, dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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