FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

Service Clients IF
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 18 oct. 2013, 14:45

Re: Integral Fashion

Messagepar Service Clients IF » 19 janv. 2014, 13:21

Bonjour Madame Paul,

Je viens de prendre connaissance de votre dernier "post" ! Tout d'abord j'espère que ce n'est pas trop grave pour votre fille Angélique, et que tout ira pour le mieux pour elle, suite à son hospitalisation. Il me semble, que nous devons éclaircir ensemble les divers propos que vous mentionnez dans votre dernier message posté sur ce forum. ( Je croyais avoir été bien clair lors de mon dernier "post" du 16 janvier concernant votre fille Angélique ). Je vous invite donc à me laisser vos coordonnées téléphoniques, un jour et une heure d'appel à votre convenance sur la boite mail [email protected] ( à l'attention d' Eric ), pour qu'on puissent ensemble régler une bonne fois pour toute ce litige. Je vous souhaite également une bonne fin de week-end.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant - Responsable Commercial
www.integralfashion.com

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:07

Re: Integral Fashion

Messagepar Angelemaissa » 20 janv. 2014, 10:05

Bonjour Monsieur, je ne veux pas que l'on me téléphone mais que l'on rembourse ma fille d'un montant de 78 euros. De plus j'ai appris que quand elle avait commander il y a 2 ans elle avait au moins 6 articles, quand vous lui avez fait un remboursement par avoir elle n'a pue prendre que 3 articles avec un bracelet car les prix étaient exorbitant, aujourd'hui si elle reprend des articles de cette somme ce sera 1 article a 78 euros? On ne peut même plus accéder a votre site en plus donc vous allez faire comment pour lui proposer des choses? Moi je suis complètement perdu et ça ne peut plus durer je suis désolée, quand on arrive a payer des avocats et j'en passe on peut rembourser ses clientes!! Je pense que vous abusez un peu de la confiance de vos clientes. Dans tout les cas je vais tout imprimer et voir cette après midi les démarches que je peux faire pour obtenir le remboursement de ma fille cela fait trop longtemps que ça dure et c'est bien dommage que je n'ai pas eu part de ce problème bien avant car cela ferait longtemps qu'elle aurait obtenue son remboursement. J'ai jamais vue une boutique de prêt a porter qui ne veut pas rembourser ses clientes sous prétextes qu'ils ont leurs avocats a payer. OU va le monde?????

Cordialement


Mme Paul


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cathy22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 14:28

Re: Integral Fashion

Messagepar cathy22 » 21 janv. 2014, 14:34

Bonjour,
Moi même je me suis faite avoir avec ce site de soit disant "vente de vetement". J'ai téléphonée à plusieurs reprises (une dizaine de fois...), car les vetements commandés n'étaient pas a mon gout, donc c'est de là que j'ai renvoyée la marchandise pour avoir mon remboursement.. Après 1 an d'appelle téléphonique et de mail on m'a dit que j'avais un avoir.. C'est là que j'ai commandée donc pour la somme de 55€ (mon avoir) et je n'ai rien reçu depuis 3 mois... En tout cela fait 1 an et demi que j'attend (très patiente non ?!) et aujourd'hui ils n'ont plus de téléphone et de site internet !!! Alors STOP Integral Fashion c'est bien foutu de nous !!!
Dois-je porter plainte ??? même si c'est un petit montant mais c'est plus pour le principe de ne pas prendre les gens pour des ****

ashou586
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2013, 13:30

Re: Integral Fashion

Messagepar ashou586 » 25 janv. 2014, 10:44

Bonjour en ce qui me concerne M. Eric j'attends toujours la commande que je vous ai envoyer il y a un mois dejà en remboursement de ce que vous me devez.Quand mon colis sera envoyer car j'en ai assez de votre jeux.Merci

tinkerbell69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2013, 18:34

Re: Integral Fashion

Messagepar tinkerbell69 » 16 févr. 2014, 16:50

alors ou en étés vous sur mon dossier je n'ai toujours aucun appel ou mail de votre part pourtant vous savez que j'ai raison mes avoirs datent d avant vos problèmes et vous me les devez; c'est bien beau de remercier vos fan ou je sais pas quoi mais vosu pouvez me croire que si elles aussi vous leur deviez de l'argent et elles étaient prises pour des c... comme nous elles seraient pas tres patiente bien longtemps non plus. alors verifiez autant de fois que vous voulez la date de mes avoirs mais cet argent vosu me le devez bel et bien et pas à la fin de votre procédure mais maintenant

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:07

Re: Integral Fashion

Messagepar Angelemaissa » 24 mars 2014, 19:30

Bonjour, avez vous eu des nouvelles? un remboursement? quelque chose? j'en peux plus moi personnellement ca fait 2 ans que j'attend c'est trop!!!

Angelemaissa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:07

Re: Integral Fashion

Messagepar Angelemaissa » 08 oct. 2014, 21:41

Bonsoir tout le monde, je voie qu'il n'y a aucune nouvelle depuis mon dernier post. Je trouve cela honteux. Je vais contacter mon avocate des demain je pense avoir assez attendue. Bonne soirée

Lili77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2015, 18:11

Re: Integral Fashion

Messagepar Lili77 » 01 mars 2015, 18:20

Bonjour,

Je pense que je viens largement après la bataille, mais je découvre tout juste un topic dédié à Intégrale Fashion.
J'ai aussi été victime d'Intégrale Fashion en 2013 suite à un article non reçu et j'ai eu droit au même traitement que vous toutes:

[size=50]> Message du 16/09/13 19:14
> De : [email protected]
> A : "XXXXXXX"
> Copie à :
> Objet : re: [Intégral Fashion] Nouvel avoir concernant votre commande
>
> Bonjour,
>
> Veuillez téléphoner à Léo le magasinier, au 05.62.33.28.34 ! Il est
> joignable tous les après- midi de la semaine de 14h à 17 h. Il trouvera
> avec vous,une solution et une explication à votre réclamation. Encore
> désolé pour ce désagrément.
>
> Cordialement,
>
> Le Service Clients
[/size]

Inutile de vous dire que j'ai bataillé pour essayer de me faire rembourser par ces personnes sans scrupules, mais sans résultats.
Le préjudice était moindre que pour certaines puisqu'il s'agissait seulement d'un article.

J'ai vu qu'Intégrale Fashion venait d'être mise en liquidation. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez pu obtenir d'être remboursées. S'il y avait encore de l'espoir.

A bientôt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus