Bonsoir,
Je souhaiterai signaler 2 défaillances sur le site rue du commerce.
1 - J'ai reçu un avoir qui m'a été attribué suite à mon retour ( n° 1736726) de ma commande N° 239191886. Lorsque j'ai voulus utilisé celui ci et payer, un problème avec mon navigateur(je pense) à empêché le paiement. J'ai donc renouvelé l'opération afin de passer ma commande et la plus d'avoir. Ce qui veux dire mon avoir a été supprimer de mon compte sans même vérifié qu'il avait été réellement validé et la commande passé.
2 - Je souhaite donc contacter le service client pour ce problème et la impossible de trouver une adresse e-mail ou d'envoyé un e-mail sur le site. Je regarde donc pour les appelés et je tombe sur le numéro en 08 11 ** ** **. Tout d’abord après 20 min d'attente j'ai abandonné l'appel mais ce qui m'exaspère le plus dans tout ça c'est encore une fois un numéro en 08 ** qui n'est pas gratuit. Certes 6ct/min ce n'est pas la mort mais c'est toujours des numéros pour ce faire du beurre sur le dos des gens. Alors pour des services payants, de luxes ou d'adultes le numéro payant et surtaxé pourquoi pas mais pour les administration, les services clients et les services publiques c'est très discutable. Si on veux un numéro national sans indicatif régional (01,02,03,04,05) et que l'on veux être réglo et montrer réellement que le service clients c'est pas du bénéfice en plus il suffit de prendre un numéro en 09 ( comme le font déjà plusieurs grand groupe d’ailleurs).
Contrairement à ceux que l'on pourrais penser je suis globalement satisfait de rue du commerce (sinon je ne commanderai pas). Mais ça m'exaspère de devoir chercher pendant 20min un email pour au final attendre 20min au téléphone pour au final passer ma soirée à essayer de joindre un SAV.
Bonne soirée
Benoît P