Bonjour à tous,
Voici une petite histoire pour vous raconter le traitement d'informations de Rue du Commerce.
Commande passée le 8 juillet ; délai de livraison le 12 juillet.
Le 13 juillet, toujours rien... le 14 juillet, férié. Dans la nuit du 14 au 15 (2h du mat'), mail pour me dire que la commande aura du retard (sans blague!!)
Le lundi suivant, rien. Le mardi non plus.
Echange de mails avec Rue du commerce qui ne prend pas le temps de lire, et qui n'envoie que des messages automatiques pour dire qu'une nouvelle commande part, qu'ils contactent le transporteur, que j'aurai une réponse sous 48 heures, puis sous huit jours... bref, un imbroglio sans nom.
Mail reçu mardi en début d'après-midi : ma commande passée le 8 juillet vient d'être expédiée de leurs entrepôts... Je pense que c'est une blague. Délai de livraison estimée : le 21 juillet (soit deux semaines après la commande !!)
Pour un site qui annonce une livraison à 3 jours ouvrés, on en est très très loin! Mais que tout le monde se rassure : au lieu d'envoyer le colis en colissimo à leur frais pour éviter de faire attendre encore plus le client, ils vous offrent 5 euros en bon d'achat sur leur site! (comme ça, on en prend pour quinze euros et ça remet 15 jours à arriver)!
La classe!