FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le savoir faire rue du commerce

lily117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 13:25

Le savoir faire rue du commerce

Messagepar lily117 » 18 juil. 2017, 13:50

Bonjour à tous,

Voici une petite histoire pour vous raconter le traitement d'informations de Rue du Commerce.

Commande passée le 8 juillet ; délai de livraison le 12 juillet.

Le 13 juillet, toujours rien... le 14 juillet, férié. Dans la nuit du 14 au 15 (2h du mat'), mail pour me dire que la commande aura du retard (sans blague!!)

Le lundi suivant, rien. Le mardi non plus.

Echange de mails avec Rue du commerce qui ne prend pas le temps de lire, et qui n'envoie que des messages automatiques pour dire qu'une nouvelle commande part, qu'ils contactent le transporteur, que j'aurai une réponse sous 48 heures, puis sous huit jours... bref, un imbroglio sans nom.

Mail reçu mardi en début d'après-midi : ma commande passée le 8 juillet vient d'être expédiée de leurs entrepôts... Je pense que c'est une blague. Délai de livraison estimée : le 21 juillet (soit deux semaines après la commande !!)

Pour un site qui annonce une livraison à 3 jours ouvrés, on en est très très loin! Mais que tout le monde se rassure : au lieu d'envoyer le colis en colissimo à leur frais pour éviter de faire attendre encore plus le client, ils vous offrent 5 euros en bon d'achat sur leur site! (comme ça, on en prend pour quinze euros et ça remet 15 jours à arriver)!

La classe!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le savoir faire rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2017, 16:28

Bonjour lily117,

Merci pour votre message et je suis navré de votre ressenti.

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez vous s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de commande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lily117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 13:25

Re: Le savoir faire rue du commerce

Messagepar lily117 » 18 juil. 2017, 21:58

Tiens donc,

Une personne (réelle?!?) de rue du commerce me répond? Après cinq messages mails faits sur le site de rue du commerce pour n'avoir que des réponses automatiques, il faut donc se retrouver dans un forum et dénoncer les pratiques peu orthodoxes de Rue du commerce pour que quelqu'un s'intéresse (enfin !) au problème !!

Vu le nombre de messages que j'ai laissé, je pense que vous n'aurez aucun mal à retrouver le numéro de la commande en faisant des recherches dans votre base de données....

Et je ne vois pas quelle réponse vous pourrez m'apporter, sauf celle-ci : "votre commande a apparemment été expédiée et vous sera a priori livrée le 21 juillet " Mais... je le sais déjà!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le savoir faire rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2017, 13:06

Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques mais je vous confirme que sans votre numéro de commande il est impossible de vous retrouver.

Vous ne validez pas vos commandes avec le pseudonyme lily117 donc sans information pouvant vous identifier parmi tous nos clients il n'est pas possible de vous aider.

Dans l'attente de votre numéro de commande je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus