FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème de retour dans votre SAV

marion4703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:59

[RESOLU] problème de retour dans votre SAV

Messagepar marion4703 » 16 janv. 2014, 14:23

bonjour,

commande :N° 240788030

j'ai commandée un téléphone chez vous depuis le 08/01/2014 et il n'est toujours pas arrivé !
colis N° 4081139223

Historique
Paquet Date Situation
1 16/01/2014 En cours d'acheminement
1 10/01/2014 En cours de retour à l'enseigne
1 10/01/2014 Erreur de tri. En cours de régularisation
1 10/01/2014 En cours de livraison dans votre relais
1 08/01/2014 En cours d'acheminement

par la sogep.

Alors que mon téléphone doit être retourné chez vous car j'ai appelé lundi pour demander a ce que je reçois mon téléphone par Colissimo, car par relais colis ces fini il ce sont tromper de département.
donc depuis mon coup de fil chez vous sur mon interface rue du commerce j'ai écrit,
N° de retour : 1738242
Retour accordé le 13/01/2014, en attente du produit à notre SAV.
Donc ou et mon colis pourquoi La sogep et encore en cour d'acheminement alors que vous devriez déjà avoir mon colis car j'ai eu une dame qui ma dit qu'il allait arrivé chez vous aujourd'hui ! merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de retour dans votre SAV

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 12:24

Bonjour marion4703,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès :(

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison.

D'après le tracking, le colis est disponible ce jour au point relais, je vous invite à le récupérer.

N'hésitez pas à me tenir informée dès que vous avez reçu le colis.

Veillez à bien vérifier l'état et le contenu du colis au Point Relais.

Je vous réserve une carte mémoire "Carte Mémoire Micro SDHC Kingston - 8 Go - Classe 4 - SDC4/8GB + Adaptateur SD fourni" pour vous l'expédié dès que vous me confirmer avoir reçu le téléphone.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marion4703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:59

Re: problème de retour dans votre SAV

Messagepar marion4703 » 17 janv. 2014, 23:11

bonjour, Ingrid

Je vous confirme a ce jour, que j'ai bien reçu mon téléphone en parfaite état !

merci :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus