FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Livraison RueDuCommerce [resolu]

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Probleme Livraison RueDuCommerce [resolu]

Messagepar vaskezzzzz » 03 janv. 2018, 12:42

Bonjour
je rencontre un problème avec rue du commerce
j'ai passer une commande pour un objet le 15/12/2017 un objet asser léger et petit
Chronopost me livre l'objet en question avec le colis a moitie ouvert mais pas possible pour moi de savoir si la chose été a l interieur ou non ( 100 gramme ) je depose une reserve comme me conseil le livreur a l ouverture je mapercois que le colis a ete ouvert avant et donc biensur rien a l'interieur
je depose une reclamation a rue du commerce qui enquete et qui finalement me dit tout simplement d aller me faire voir et de m'arranger avec chronopost qui a refuser le dossier ..... je voudrais savoir comment faire ??? je doit deposer plainte contre rue du commerce ? je suis un tres gros client a eux ces la premiere fois que sa m'arrive je vais pas m'assoire sur 400 euro comme sa pour le plaisir

Numero de commande : 12 14 350 165
objet en question : processeur intel core i7 8700k

j'ai les photo de tout du colis ouvert et de la depose de reserve sinifier sur le papier du livreur avec marquer "colis ouvert"

j'attend une solution merci
Modifié en dernier par vaskezzzzz le 19 janv. 2018, 10:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 17:29

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.
Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une enquête a été lancé auprès du transporteur.

Je viens d'effectuer une nouvelle relance ce jour.

Dès retour de leurs part je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Dans cette attente n'hésitez pas à me solliciter en répondant au mail que je vous ai fait parvenir pour toutes demandes.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar vaskezzzzz » 03 janv. 2018, 22:54

merci de votre réponse
apparemment vous avez eux un retour et soit disant il refuse le dossier car il n'ont aucune réserve déposer alors que j'ai les photo du papier du livreur ou il a tous marquer il a même enregistrer la réserve sur son petit téléphone qui scan
le problème ces que moi j'ai acheter ce produit a vous pas a Chronopost ces votre transporteur donc pas a moi a me retourner vers lui moi je me retourne vers vous ces a vous a gérer sa avec lui apres et pas a moi a payer pour rien je pense que vous pouvez comprendre


merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2018, 11:07

Bonjour vaskezzzzz ,


Je vous confirme que ma collègue Noella qui est en charge de votre dossier a relancé le transporteur et elle ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous invite à revenir vers elle par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar vaskezzzzz » 08 janv. 2018, 13:59

toujours aucune nouvelle de rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 11:34

Bonjour,

J'ai répondu ce jour à votre mail.

Merci de bien vouloir revenir vers moi avec les éléments demandés dans le mail.

Bien cordialement
Noella

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar vaskezzzzz » 09 janv. 2018, 13:00

j'ai bien recu l email vous me demander de deposer plainte contre chronopost afin de vous couvrir mais vous etes le site qui ma vendu le produit qu'est ce qui me dit qu'il n'a pas ete ouvert dans vos locaux avant l expédition ! je vais aller déposer plainte contre la société rue du commerce avant tout je vous est demander de supprimer mon compte definitivement apres vous avoir laisser au moin 15 000 euro en moin de 2 ans j'irais chez cdiscount car avec eux jamais eux aucun probleme (ha si un seul resolu en 2 jours !) je n'est jamais vu sa pour vendre vous etes la mais quand il y a un probleme il n'y a personne vous avez pourtant toute les preuves meme la photo du depot de reserve et vous continuer a essayer d'esquiver le probleme en rejetant la faute sur chronopost mais ce n'est pas mon transporteurces le votre tanpis pour vous et pour moi vous venez de perdre un client

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 17:40

Monsieur,

Vous avez commandé un produit sur notre site internet.

A réception le carton était ouvert, mais vous avez tout de même accepté le produit en émettant des réserves sur le bordereau Chronopost.

A ce jour Chronopost a refusé votre réclamation.

Afin de traiter au mieux votre dossier et de trouver une solution ensemble je vous ai invité à effectuer un dépôt de plainte.

Vous m'avez alors affirmé ne pas vouloir créer de problème au livreur et souhaiter diriger la plainte a notre encontre.

Je suis donc en attente de votre dépôt de plainte à l'encontre de notre enseigne afin que nous puissions de notre côté lancer la procédure d’enquête plus approfondie.

Dès lors, comme vous l'avez stipulé dans votre mail, nous pourrons procéder à la suppression de votre compte.

Je reste à votre disposition par mail et vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement
Noella

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce

Messagepar vaskezzzzz » 19 janv. 2018, 10:27

Je confirme donc mon problème a été résolu je remercie Noella charmante personne qui c'est occuper de mon dossier avec soin

bon en espérant que se soit la dernière fois car a part sa je n'est jamais eux de problème avec rue du commerce

j’attend donc le remboursement :)

merci encore

LEFEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2019, 19:39

Re: Probleme Livraison RueDuCommerce [resolu]

Messagepar LEFEL » 19 juil. 2019, 19:50

Y a t'il une procédure particulière pour se faire livrer avec rue du commerce ?
j"ai attendu une télé 3 semaines , aucun SMS , aucun mail , aucun appel téléphonique
FEDEX est aux abonnes absents
Je n'ai pas d'autre choix que d'annuler ma commande .
je vais essayer de me faire rembourser maintenant .
Patrice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus