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Colis Perdu pour la 2eme fois/ Commande 226341921

stevedjg
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Colis Perdu pour la 2eme fois/ Commande 226341921

Messagepar stevedjg » 15 janv. 2014, 13:51

Bonjour,

J'ai commandé un GSM wiko darkfull le 16/12/2013. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu.

J'ai bien reçu la confirmation de KIALA me disant qu'il ne retrouvait pas mon colis.

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le service client depuis la Belgique sans succès.

J'aimerais savoir quand rue du commerce va t'il se décider à m'en renvoyer un nouveau.

Ce n'est pas ma première commande, jusqu'ici pas de problèmes mais cette fois-ci je suis très déçu. Une commande promise d'être livré avant noël et 1 mois après toujours rien.
Modifié en dernier par stevedjg le 10 févr. 2014, 17:01, modifié 1 fois.

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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 17:59

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourquoi n'avez-vous pas envoyé de réclamation depuis votre espace client afin de nous informer que vous n'aviez pas reçu votre colis ?

Je transmets votre dossier au service transporteur et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Une fois la recherche effectuée, si le colis est déclaré perdu, souhaitez-vous une réexpédition ou un remboursement ?

Il me semble que nous avons encore le téléphone en stock, mais plus la house.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
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stevedjg
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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar stevedjg » 17 janv. 2014, 07:23

Bonjour,
Bien évidemment que je l'ai signalé via espace client. 2 emails 27 et 28/12 de votre part me demandant si j'ai reçu ou non le colis et si je désire un remboursement ou recevoir la même commande.
Réponse : Pas reçu le colis et oui je désire recevoir la même commande...

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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 17:43

Bonjour stevedjg,

J'ai bien noté votre choix de réexpédition des produits.

Comme vous l'a indiqué Michel, l'étui n'est actuellement pas en stock.

Je me renseigne pour la disponibilité de cet article et je reviens vers vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2014, 08:58

Bonjour Stevedg,

Nous venons d'avoir l’information, nous devrions recevoir ce produit au alentour du 22/01.

Cela vous convient ?

Bonne journée à vous.
Michel
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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar stevedjg » 20 janv. 2014, 12:13

Bonjour,

Oui cela me convient.
Serait-il possible de déjà envoyer le smartphone ou dois-je attendre que la totalitée de ma commande soit dispo.

Merci.

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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 16:03

Bonjour stevedjg,

J'ai le plaisir de vous informer que votre commande est en cours de préparation et vous sera expédiée dans les prochaines heures.

Celle-ci vous parviendra dans les prochains jours dans le relais Kiala que vous aviez sélectionné initialement.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Colis Perdu/ Commande 226341921

Messagepar stevedjg » 10 févr. 2014, 07:26

Bonjour,
Je viens de contacter kiala puisque je n'ai toujours pas reçu le colis. C'est donc la deuxième fois pour la même commande que mon colis est perdu.

Que comptez-vous faire maintenant? Ne me dites pas que je dois à nouveau attendre 20 jours. Je vous rappelle que la livraison était assuré pour Noël 2013 et pas 2014.

Comment comptez vous me dédommager? Perdre deux fois le même colis est inacceptable.

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Re: Colis Perdu pour la 2eme fois/ Commande 226341921

Messagepar RueDuCommerce » 11 févr. 2014, 16:11

Bonjour stevedjg,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela.

Je viens de me rapprocher du service transporteur afin de relancer Kiala et en savoir plus sur cet acheminement.

Si jeudi, vous n'aviez pas d'informations supplémentaire, je vous invite à revenir vers moi ici-même.

A titre de geste commercial, je vous propose de vous renvoyer le prochain colis en Chronopost gratuitement, et de vous rembourser les frais de port sur votre commande.

Cela vous convient ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
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Re: Colis Perdu pour la 2eme fois/ Commande 226341921

Messagepar stevedjg » 13 févr. 2014, 07:55

Bonjour,

Pas de nouvelles de kiala.
Pouvez-vous procéder à un nouveau renvoi comme proposé dans votre post précédent, le plus rapidement possible svp.

Merci.

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