Bonjour à tous,
Je viens à vous car j'ai besoin d'aide pour réglé un litige avec le site rue du commerce concernant " les offres magiques" .
Je m'explique.
Le 02/12/2013 je commande une tablette total commande 327 euro (commande 216455561)
je m’aperçois qu'il font les offres magiques , que pour ce montant j'obtiendrais un code de 60 euro , alors que j'avais plusieurs achats a effectuer, je décide d'annulé ma commande pour en faire une plus importante. Je lance la procédure d’annulation sur le site qui ne se fait pas sans mal déjà .
Je recommande une autre tablette et un téléphone en plus 327+354 = 680 a peu près et pensent donc que je vais recevoir un bon d'achat de 120 euros. (commande 218470927)
Une semaine passe et je reçoit un bon d'achat de 60 euros pour la 1ere commande, alors je les appels, leur explique le problème et l'on me répond que cela doit être une erreur , que si j'annule une commande cela annule le bon d'achat. Qu'il ne faut pas que je m’inquiète le bon de 120 euro va être envoyé après la date de rétractation.
J'attends donc ce délai toujours rien, je rappel plusieurs fois sans trouvé une personne utile pour réglé mon problème, et le 14/01/2014 je reçoit ce mail :
"Vous nous avez contacté aujourd’hui afin de bénéficier de 120 Euros de bon d’achat. Je suis sincèrement désolé, le code de réduction est valide pour une seule commande (voir conditions d’éligibilité) c’est à dire c’est une seule opération et c’est un code par foyer. Même si vous avez passé une autre commande avec un montant un peu plus élevé, le seul code que vous devrez utiliser est le code qui a été réactivé. "
J'aimerais savoir si je doit attendre que rue du commerce reconnaissent son erreur et me valide un bon d achat de 120 euros comme il me le doivent ou me servir du bon d'achat de 60 euros qui n'est valable que jusqu'au 15/01/2014.
Merci d'avance pour le temps passé a répondre.