FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement OSCARO

Sefiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2019, 18:45

Remboursement OSCARO

Messagepar Sefiane » 17 juil. 2019, 19:00

Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai un souci avec oscaro, en 2017 j’ai commandé un compresseur de clim pour ma voiture, une fois monté le compresseur était défectueux. Je demande un remboursement ou un échange chez oscaro, ils me répondent que je dois renvoyer la pièce pour expertise, chose faite ! 1 mois plus tard je reçois la même pièce dans uns carton bien trop grand et abîmé alors que je l’avais renvoyer bien emballé. j’appelle Oscaro puisque je n’avais reçu aucun mail qui stipulait le retour, ils me disent alors que ma pièce n’ai pas prise en charge parceque je n’aurais pas changé le filtre desidratant sauf que si donc je renvoie la facture du garage qui stipule que le filtre à bien été changé. Après plusieurs appels et plusieurs mois ils finissent par me prendre la garantie en compte 9 jours avant la fin de celle-ci. Et voilà encore la bataille pour le remboursement soit disant qu’ils m’auraient envoyé un chèque, une semaine plus tard rien je rappelle et encore et encore au bout de presque 2 mois j’attends toujours ce fameux chèque qui doit arriver chaque semaine !
Je pense qu’ils attendent que j’abandon ne et moi j’appelle ça du vol !!!
Plus jamais chez oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus