Bonjour
J'ai passé la commande 214745051pour un ultrabook Asus T100TA-DK005H valeur 399€ payé 359€ grace à un code promo sur le site rueducommerce (bien obligé il vait l'exclusivité de ce modèle). Cela pour noël 2013.
Le colis devais être expédié avec remise en main propre conter signature. Cela me rassure car en période de noël les colis sont souvent égaré.
Après quelque jours d'attente je reçois mon numéro de suivi et je le suis donc jour après jour. Le problème est que celui-ci est indiqué reçu sur le site de colissimo et que je n'ai pas mon colis.
Reçu par qui je ne sais pas. Le site rueducommerce refuse de me donner les coordonnées de leur service de livraison ou une copie du bon de réception avec la signature de la personne.
Il lance une enquête auprès de la poste. Bizarre la poste de redonne plus le coupon, signé pour une livraison.
réponse de rueducommerce après l'enquête du transporteur (la poste ?) environ 1 mois
Monsieur *******,
Nous faisons suite à votre réclamation du 05/12/2013 concernant le colis n° 8G45060014017 qui ne vous est pas parvenu malgré la déclaration de Coliposte.
Nous regrettons vivement ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous avons demandé à Coliposte d’effectuer une enquête approfondis concernant les conditions de livraison de votre colis, auprès du Bureau de Poste ayant assuré la livraison.
Cependant, il s’avère que Coliposte nous confirme ce jour que votre colis 8G45060014017 vous a bien été livré. De ce fait, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation et nous clôturons donc votre dossier ce jour.
Si vous contestez cette décision, sachez que vous disposez d'un recours qui consiste à saisir le Médiateur de La Poste en lui adressant votre réclamation, à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur du Groupe La Poste
CP F 407
44 Boulevard de Vaugirard
F-75757 PARIS CEDEX 15
Les conseillers clientèle de RueDuCommerce.Com restent bien entendu à votre service au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) ou au 08 11 74 26 50 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.
RueDuCommerce.Com souhaite toute votre satisfaction.
Bien à vous,
Marjorie
Service des Enquêtes Transporteurs
www.rueducommerce.com
Qui est le transporteur ? La poste ou rue du commerce ?
Je contact la poste et il me certifie que le colis a été envoyé en suivi simple. (Rueducommerce me certifie le contraire sans vouloir me le prouver.)
Les seules phrases qui sortent de la bouges d'un contact de rueuducommerce c'est "Vous avez contactez le médiateur ?"
J'essai de les contacter par Facebook et voici leur réponse :
Les recherches effectuées auprès de la poste ont confirmé une livraison conforme du colis.
Si vous contestez cette information, je vous invite à vous rapprocher du médiateur de la poste.
Merci à vous.
Dounia
MAIS MONTREZ MOI OU J'AI SIGNE ET JE VOUS LAISSE TRANQUILE.
En regardant sur internet j'apprend qu'une enquête de la poste doit être demandé de la par des 2 parties. (Merci rueducommerce de m'en avoir informé.) Je ne peu pas contacté le médiateur tant que ma demande d'enquête n'est pas terminé. Comme si elle allait être différente de la demande de rueducommerce (si elle a vraiment eu lieu).
La demande du médiateur peu mettre plus de 2 mois pour être examiné.
Qui peu me dire quels sont les recours qu'il me reste car rueducommerce fait le sourd et ne veux même pas me fournir mon dossier informatique ou la copie du récépissé du colis ?
Je rappelle que cet achat été pour noël 2013 et non 2014.