bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que je suis un gros naze qui aurait dû faire cette recherche avant de passer commander sur ce site étant donné que les problèmes énoncé par chacun sur ce forum, je suis en train de vivre les mêmes mais c'est sûr je ne ferais pas 2 fois la même erreur
petit récap :
commande le 10/01/2014 n° 241763544
articles :
SSD Samsung Série 840 EVO, 500 Go, SATA III
Processeur Intel Core i7-4770
Seasonic P-660, 660W GHz)
Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
Corsair Obsidian 550D
Razer Orbweaver
BenQ XL2411T
au moment de la commande tous les articles sont en stocks en regardant de plus prêt de le récap sur le site un fois la commande payé il s'avère que l'écran ne l'est pas, bon ok je peux patienter un peu.
le 11/01 je reçois un mail m'indiquant qu'un envoi a été effectué pour tout sauf le razer et le benq (de 1 article pas en stock je passe à 2) ces 2 articles devraient être livrés au plus tard le 21/02 (plus d'un mois de délai) j'ai jamais vu çà.
je téléphone au service client et je fais annuler ces articles jusque là çà peu aller c'est après que cela se complique
toujours le 11/01 je reçois 2 mails concernant le n° de suivi des colis, 1 pour le boitier corsair, 1 pour le reste. 2 colis me semble normal ce qui l'est moins c'est le suivi.
si le colis contenant (SSD Samsung Série 840 EVO 500 Go, Processeur Intel Core i7-4770, Seasonic P-660, Disque dur Seagate Barracuda) est bien expédier et acheminer, celui qui doit contenir le boitier corsair n'a toujours pas quitter l'entrepôt dixit le suivi de colis de la poste (votre colis est prêt à être expédier, il n'est pas encore pris en charge pas la poste).
des commandes sur internet j'en fais quelqu'unes (perso et pro) mais c'est bien la 1ère fois qu'on me fais ce coup là. le "y a pas que chez nous que çà arrive" je l'entend d'ici, c'est vrai vous n'êtes pas les seuls mais avec autant de pb d'un seul coup, avec une prise en charge du pb médiocre, une non résolution, etc., oui vous êtes bien unique.
donc je reçois un colis contenant 800 euros de matériel dans un état déplorable (colis défoncé, articles non calé dans le colis et boite défoncé aussi), dont 2 articles sont ouvert (SSD et Processeur)
et un colis qui décidément ne veut pas quitter son entrepôt comme si le produit n'est plus en stock et on me laisse croire l'inverse
la marque top achat qui appartient à rue du commerce à un effet néfaste sur l'image que je pouvais avoir de cette dernière.
aujourd'hui quand on me demandera mon avis sur top achat et rue du commerce je serais quoi répondre :
A EVITER ABSOLUMENT
en résumé j'ai eu droit à
article signalé en stock avant la commande alors qu'il ne l'est plus une fois la commande passé
article signalé en stock avant et après la commande mais qui est en commande fournisseur (pas mal celle-ci)
colis expédié dans des conditions plus que légère
colis pseudo-expédier (invention du 1er colis virtuel au monde) mais qui ne l'est pas vraiement
prise en charge des ces pb très aléatoire
et alors le pom pom ou la cerise reviens au service client qui m'a fait le coup de "je passe sous un tunnel je ne vous entends plus" (il a fait semblant de ne plus m'entendre pour raccrocher)
en attendant une réponse de votre part acceptable et que j'essaye de vous contacter par les réseaux sociaux de façon un peu brutale