Le 13/03/19 je commande sur showroomprive un hoverboard hoverwheel
Commande 164756715
Niys l offrons à notre fils le jour de son anniversaire le 23/06/19 pour ses 8 ans.
10 min d utilisation et la batterie à plat.
Malgré les essais de rechargement celui ci ne fonctionne pas et reste inutilisable.
Je contacte hoverwheel /gyrowheel grâce à une adresse mail. En effet les numéros de téléphone communique par showroomprive et/ou trouvés sur le net ne fonctionnent pas !!!!!!
Ils accusent réception de l hoverboard mais 14jours plus tard aucune réponse claire et précise indiquant des délais ou encore la réparation ou l échange....
J ai dû PAYE des frais de retour de 24€ (ils me promettent un cadeau en échange de ces frais! Mécontente mais sollicitée par mon fils je paie. Le transporteur a récupère le colis le 28/06/19
Je suis extrêmement en colère

Mon fils est malheureux il a eu un cadeau d anniversaire qu il ne peut pas utiliser alors que ce sont les vacances.
J ai vraiment le sentiment de m être fait [message modéré], [message modéré].... Et forcément aucun numéro de téléphone pour les contacter





Aujourd'hui plus de 14j après la prise en charge de l hoverboard, je suis excédée.. Je souhaite le remboursement de ma commande.
Et quand je lis tous les commentaires de personnes ayant le même litige je ne souhaite pas faire attendre mon fils 4/5 ou 6mois.
Vraiment éviter les commandes de ce fournisseur sur @showroomprive.com une belle arnaque !!