FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount à volonté ne répond pas

bisontin57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 15:59

cdiscount à volonté ne répond pas

Messagepar bisontin57 » 12 juil. 2019, 16:06

Je dispose d'un abonnement Cdiscount à volonté, pour livraison gratuite, et la page de commande ne propose pour un congélateur qu'une livraison payante (40€ à domicile). Impossible de contacter le service clients sauf sur un numéro surtaxé à 70 cts/minutes, avec plusieurs minutes d'attente. Pas de mail pour les contacts, sauf un qui affiche systématiquement: "problème technique".
J'ai déjà eu le même problème pour un achat, mais cela avait été réglé. Aujourd'hui, aucune réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus