FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CDISCOUNT !!! FUYEZ

nounoucette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019, 08:10

ARNAQUE CDISCOUNT !!! FUYEZ

Messagepar nounoucette » 05 juil. 2019, 08:15

J'ai tout d'abord commander l'iphone Xs une première fois, après plus de 2 semaines d'attente, toujours rien...
Après avoir contacter CDISCOUNT, ils m'informent que leur fournisseur est en rupture de stock. Ils me proposent d'annuler cette commande et de la repasser chez eux (mais il est + cher) car ils l'ont en stock, et livrable le lendemain.
Je m'exécute donc le jeudi à 11h56. Plus tard dans la journée, je constate que finalement la livraison ne se fera pas le lendemain mais le mardi 02/07 suivant (4jours +tard).
Le mardi arrive rien.... mercredi rien.... jeudi rien.... Je les appelle à 18h et là on me dit qu'on ne peut pas me garantir la livraison pour ce jour mais peut être pour la fin de semaine. Le livreur TNT qui est en possession du colis depuis le 02/07 me raccroche au nez.
Bref.... c'est moi qui suit pénalisée car je ne peux pas annuler cette commande. Je dois donc attendre 5j (à compter de mon appel), pour que je puisse obtenir un éventuel remboursement.
Je trouve qu'en terme de suivi et d'assistance CDISCOUNT se fiche littéralement de ses clients.

PHILIPPE F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2019, 09:39

Re: ARNAQUE CDISCOUNT !!! FUYEZ

Messagepar PHILIPPE F » 12 juil. 2019, 10:38

j'ai acheté un frigidaire le 1/10/2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LIONELDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2014, 11:42

Re: ARNAQUE CDISCOUNT !!! FUYEZ

Messagepar LIONELDU13 » 21 août 2019, 19:11

Moi aussi victime de cette Société. J'ai annulé ma commande dans la foulée car je m'étais trompé : on ne m'a rien envoyé et on ne m'a pas remboursé. Pas moyen de joindre quelqu'un.
C DISCOUNT C FINI !
Blocus absolu de tout mon entourage à ce site ..... on peut toujours faire des enquêtes de satisfaction, quelle bouffonnerie ! quel scandale !

ElenaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2019, 16:40

Re: ARNAQUE CDISCOUNT !!! FUYEZ

Messagepar ElenaG » 16 sept. 2019, 16:43

Le conseiller de Cdiscount m'a obligé de rendre la tablette SAMSUNG, à cose de leur arnaque sur le site. D'abord le prix indiqué été 550 euros. Le paiement ne pas passé. En deuxième tentative le prix indiqué est monté jusqu aux 627 euros. Au moment du payement le cite me propose "le meilleur prix" 610 euros cette fois-ci. Je paye en 4 fois. Le premier paiement passe. Et surprise! Le jour suivant le site me prélève... 627 euros de plus. Heureusement ma banque bloque le payement et ma carte banquer avec pour 24H de vérification. Ce prélèvement frauduleuse été bloque. De réception de mon colis je reviens sur le site et le prix affiché est en nouveaux 550 euros! J'appele en 3979 en demandant ajustement de prix d'achat à prix indique, et je tombe sur une conseillère très grossière, qui me propose de rendre l'ordinateur si je ne suis pas d'accord de payer 60 euros plus chère. Marre de leurs manipulations je décide de rendre l'ordinateur pour ne pas me sentir pigeon. C'est comme ça, qu'on perd ses clients. En étant blogueuse je vais témoigner de cette histoire sur tous mes blogues pour alerter les gens.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus