J'ai tout d'abord commander l'iphone Xs une première fois, après plus de 2 semaines d'attente, toujours rien...
Après avoir contacter CDISCOUNT, ils m'informent que leur fournisseur est en rupture de stock. Ils me proposent d'annuler cette commande et de la repasser chez eux (mais il est + cher) car ils l'ont en stock, et livrable le lendemain.
Je m'exécute donc le jeudi à 11h56. Plus tard dans la journée, je constate que finalement la livraison ne se fera pas le lendemain mais le mardi 02/07 suivant (4jours +tard).
Le mardi arrive rien.... mercredi rien.... jeudi rien.... Je les appelle à 18h et là on me dit qu'on ne peut pas me garantir la livraison pour ce jour mais peut être pour la fin de semaine. Le livreur TNT qui est en possession du colis depuis le 02/07 me raccroche au nez.
Bref.... c'est moi qui suit pénalisée car je ne peux pas annuler cette commande. Je dois donc attendre 5j (à compter de mon appel), pour que je puisse obtenir un éventuel remboursement.
Je trouve qu'en terme de suivi et d'assistance CDISCOUNT se fiche littéralement de ses clients.