FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service après-vente IDgolf muet depuis 2 mois

rep95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2019, 10:29

service après-vente IDgolf muet depuis 2 mois

Messagepar rep95 » 11 juil. 2019, 10:40

j'ai donné à réparer un chariot électrique de golf acheté sur Internet chez IDgolf le 11 avril. Quelques jours plus tard, on m'annonce son retour de chez le fabricant pour fin avril.
Depuis aucune nouvelle malgré 7 coups de téléphone où l'on me dit que l'on me rappelle après s'être renseigné, ce qui n'a jamais été fait, et deux mails sans réponse.
Que puis-je faire pour récupérer mon chariot ( en état de marche). Puis je demander un préjudice ?
Merci de vos conseils

rautard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2020, 10:53

Re: service après-vente IDgolf muet depuis 2 mois

Messagepar rautard » 25 janv. 2020, 11:00

45 jours en ce qui me concerne! Commandé une paire de bottes le 12 décembre, envoi d'un courriel le 2 janvier, appel téléphonique au SAV à deux reprises... Silence absolu. C'est presque du mépris. Faudra t-il aller en justice... pour une paire de bottes?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2020, 18:03

Re: service après-vente IDgolf muet depuis 2 mois

Messagepar jpco » 26 févr. 2020, 18:27

j'ai commandé et payé des housses de roulage mi janvier, en principe livrées sous 10 jours (déjà à la commande ils promettent 48h pour la livraison !!!) depuis aucune nouvelle. J'ai envoyé 6 mails sans réponse, j'ai eu à 2 reprises quelqu'un au téléphone qui m'assure qu'on me rappelle, aucun rappel. Je pense que ce site est un site d'[Message Modéré], ils savent que personne n'ira au tribunal pour 45 € (c'est ce que je vais perdre) et ils encaissent sans scrupules les règlements et ne livrent pas.
Comment agir pour faire fermer ce genre de site ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus