FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige

salsamimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2014, 16:58

litige

Messagepar salsamimi » 14 janv. 2014, 17:09

Bonjour
Ma commande n° 205 838 343 d'une plaque de cuisson a été renvoyé suite à un non-fonctionnement.celui ci annoncé le 27/11/13 , aupré de votre service client.
Après de nombreux appels téléphoniques ( sans réponses) à vos services ainsi qu'à BH DISCOUNT ( votre partenaire), je n'ai à ce jour toujours AUCUN remboursement ni aucune nouvelle de ma demande!!! J'ai pris pres de 50€ de factures téléphoniques...(qui n'ont servis à rien)
Je suis en droit d'être remboursé puisque je suis dans le délai de "satisfait ou remboursé"
J'ai fait ce jour un recommandé afin que cette affaire avance!!! Je demande également le remborsement de mes factures téléphoniques (qui n'auraient pas eu lieu si j'avais eu mon remboursement)
Je n'en peux plus d'attendre une réponse de votre part et de me faire envoyer sur les roses en appellant BH DISCOUNT!!!
Merci de me repondre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 10:58

Bonjour salsamimi,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré sur votre commande n° 205838343.

Après consultation de votre dossier, il apparaît que le remboursement a été effectué ce jour.

Il sera visible sur votre relevé de comptes sous 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus