FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis reçus mais il manque un produit

strimm88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:40

colis reçus mais il manque un produit

Messagepar strimm88 » 11 janv. 2014, 12:47

bonjour ,


j'ai reçus ce matin mon colis mais il manqué un produit a l'intérieur

voici ce que j'ai reçus
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506384DSCN1233.jpg

donc il manque un produit !!!!
voila ce que j'ai reçus

http://img4.hostingpics.net/pics/252073DSCN12411.jpg

il manqué un processeur un I7 4770k !!! qui ne figure pas sur le bon de livraison !!!
voici le produit
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4897003&option=1#!moid:MO-400E4M22448328

voila le bon de livraison qui prouve mon honnêteté

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422065DSCN1235.jpg

mon numéro de commande
ma commande n° 242113982 passée le 10/01/2014

Mon numéro de client : 2694486

j'aimerais que cela soit traité dans la plus bref délai dans la mesure ou un ordinateur sans processeur ne peut pas fonctionner !!!!!!


cdlt

hubconso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2014, 10:44

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar hubconso » 12 janv. 2014, 14:12

Le proc n'est pas sur le BL, tu n'auras aucun mal à l'obtenir. Avec un peu de chance il n'a même pas été facturé, à vérifier.
Alors, s'il est sur la facture, attention à ne pas se le voir re-facturé ... ça arrive.
S'il n'y est pas, no souci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


strimm88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:40

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar strimm88 » 12 janv. 2014, 16:07

hubconso a écrit :Le proc n'est pas sur le BL, tu n'auras aucun mal à l'obtenir. Avec un peu de chance il n'a même pas été facturé, à vérifier.
Alors, s'il est sur la facture, attention à ne pas se le voir re-facturé ... ça arrive.
S'il n'y est pas, no souci.


bonjour je joint la facture donc oui il ma était facturé 299€ !!!!
voici la facture

http://img15.hostingpics.net/pics/614622facturerueducommerce.jpg

et le bon de livraison

http://img4.hostingpics.net/pics/422065DSCN1235.jpg

il c'est passé quoi entre temps ? !!!!

strimm88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:40

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar strimm88 » 13 janv. 2014, 10:28

je l'ai sais contacter mais il m’envoie que leurs mail automatique

strimm88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:40

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar strimm88 » 14 janv. 2014, 13:49

toujours aucunes nouvelles !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 14:54

Bonjour Stimm88,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure nous allons nous occupé de votre dossier au service client.

Avez-vous bien envoyé les photos et documents comme demandé dans le mail que nous vous avons fait parvenir le 11/01, concernant la procédure de produit manquant ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

strimm88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:40

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar strimm88 » 14 janv. 2014, 15:51

bonjour,

oui plusieurs fois

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938017rueducommerceachatdu10012014.jpg

regardez en bas de page il est bien mentionner que 'il ne ma pas était envoyer

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: colis reçus mais il manque un produit

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 10:13

Bonjour strimm88,

Merci pour vos messages.

Je constate que vous avez renvoyé les photos manquantes à notre service-transport.

Celui-ci traitera donc votre demande dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste à votre entière disposition pour toute nouvelle demande.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus