FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème bon d'achat se terminant le 15/01/2014!!!!!

Detox 69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 09:20

Problème bon d'achat se terminant le 15/01/2014!!!!!

Messagepar Detox 69 » 15 janv. 2014, 09:41

Bonjour,

J’ai commandé courant décembre un ordinateur (cde 218575057) pour lequel j’ai reçu un bon d’achat de 200€ pour 500€ de commande sur le site Rue du commerce jusqu’au 15/01/2014 soit aujourd'hui!!!!

J’ai décidé le 09/01/2014 d’acheter une télé avec la référence suivante :Samsung UE40F6500.

Au moment d’effectuer le règlement, un bug c’est produit et depuis ce jour il m’est impossible de réutiliser le code pour recommencer mon achat.

Après plusieurs appels au service client me promettant un nouveau bon sous 24h-48h, je n’ai toujours rien reçu à ce jour!!!!.

A chaque appels, je n’ai pas d’explications précises avec pour seule réponse d’attendre encore et encore.

Nous sommes le 15/01 et le bon devait se terminer aujourd'hui.....

De plus, la télé que je souhaitais acheter a augmenté de 200€ entre temps et n'est plus en stock.

Du coup je viens de perdre 400€ dans l'opération.

Merci pour la réactivité de rue du commerce!!!!!

C'est dommageable d'en arriver là alors que je souhaitais passer une commande supplémentaire tout en en profitant du bon.

Au final, je vais passer par un autre site compte tenu de l’évolution du prix de la télé désirée et du délai pour obtenir des réponses.

Si j'ai acheté mon ordinateur sur Rue du commerce c’était justement pour profiter de ce bon sur mon prochain achat.....

Jérémy

billybob
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:56

Re: Problème bon d'achat se terminant le 15/01/2014!!!!!

Messagepar billybob » 15 janv. 2014, 22:16

Problème du même type rencontré, ils appatent le client avec des bons qu'ils n'assument pas par la suite :
http://forum.quechoisir.org/affaire-non-resolue-pub-mensongere-bon-de-reduction-t21128.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Detox 69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2014, 09:20

Re: Problème bon d'achat se terminant le 15/01/2014!!!!!

Messagepar Detox 69 » 16 janv. 2014, 07:49

Bonjour,

J'ai finalement obtenu la réactivation du bon le 15/01 pour le 15/01.....
J'ai pu tout de même acheter une télé même si c'est pas le model que je souhaitais au départ.
Enfin bon tout ça pour en arriver a une simple réactivation du bon.....
J'espère maintenant que la livraison va bien se passer et que le transporteur m'appellera pour planifier un rendez-vous!!!!!!!!(pas comme mon précéder achat ou chronopost n'est jamais passe alors que j'étais chez moi)

Cordialement,

Jeremy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus