Bonjour,
J’ai commandé courant décembre un ordinateur (cde 218575057) pour lequel j’ai reçu un bon d’achat de 200€ pour 500€ de commande sur le site Rue du commerce jusqu’au 15/01/2014 soit aujourd'hui!!!!
J’ai décidé le 09/01/2014 d’acheter une télé avec la référence suivante :Samsung UE40F6500.
Au moment d’effectuer le règlement, un bug c’est produit et depuis ce jour il m’est impossible de réutiliser le code pour recommencer mon achat.
Après plusieurs appels au service client me promettant un nouveau bon sous 24h-48h, je n’ai toujours rien reçu à ce jour!!!!.
A chaque appels, je n’ai pas d’explications précises avec pour seule réponse d’attendre encore et encore.
Nous sommes le 15/01 et le bon devait se terminer aujourd'hui.....
De plus, la télé que je souhaitais acheter a augmenté de 200€ entre temps et n'est plus en stock.
Du coup je viens de perdre 400€ dans l'opération.
Merci pour la réactivité de rue du commerce!!!!!
C'est dommageable d'en arriver là alors que je souhaitais passer une commande supplémentaire tout en en profitant du bon.
Au final, je vais passer par un autre site compte tenu de l’évolution du prix de la télé désirée et du délai pour obtenir des réponses.
Si j'ai acheté mon ordinateur sur Rue du commerce c’était justement pour profiter de ce bon sur mon prochain achat.....
Jérémy