Bonjour,
J'ai passé une commande debut mai 2018 d'un article disponible en 4 jours pour le livraison prevue le 10 mai. Je n'ai a ce jour toujours rien recu et l'article est toujours disponible sur leur site.
Les messages changent au fur et a mesure mais toujours dans le sens de decalage car ils n'ont pas d'information. Bien evidement, le seul raccord dans leur reponse est que le probleme reste de la faute de leur fournisseur mais pas de la leur...
Je n'ai pas precisé mais il est evident que ma commande a été debité immédiatement.
J'ai commencé par leur ecrire tous les 3 jours, puis tous les jours mais sans AUCUN messages en retour.
Je suis passé par le telephone, il faut environ 20-25 min d'attente pour les avoir, sinon passez par la demande d'information sur un produit, c'est plus rapide.
Avec leur service payant, ca a dû me couter le double de mon produit.
Apres plus de trois mois de retard, je n'ai toujours pas de date de mise a disposition de mon produit.
Je ne sais plus quoi faire sauf d'attendre...
Si quelqu'un sais m'aider ou me conseiller je suis preneur.
Sinon, sachez que chez OOGARDEN, ils prennent les commandes, l'argent et ils regardent apres pour repondre au client, on a vraiment pas l'impression d'etre respecter ni meme ecoué.