Commande 1931696
Commande d'un salon de jardin "disponible" un 06 avril pour une livraison en magasin le 25 avril.
Mail reçu le 24 avril pour m'annoncer un report d'une semaine, puis report, puis report, puis report, puis.... plus de nouvelles. Mais le compte est débité d'office après les 15 premiers jours.
Nous sommes le 04 juillet.... j'ai du envoyer 100 mails, personnes n'est joignable ni au téléphone, ni par mail.
Je suis allé au magasin directement. Ils n'ont accès qu'au même site internet que les clients et ne peuvent joindre personne non plus. Du délire.
D'après eux, ma commande est arrivée chez eux, mais il manque deux chaises et ils ne peuvent la débloquer. Ca, c'était il y a un mois. Je ne peux même pas avoir une livraison partielle.
Le pire, c'est que durant les trois mois qui viennent de s'écouler, le salon reste indiqué "disponible" sur leur site... C'est juste mensonger. Quant aux promesses de date de livraison indiquées sur le site dans leurs magasins, amusez-vous à regarder. Tous les 15 jours, elles sont décalées de 15 jours.
Lors de ma venue au magasin, les clients se succédaient pour hurler à l'arnaque, ou pour expliquer dans quelle panade ils se trouvaient à avoir reçu des commandes de portail et de clôture incomplètes, et de ne pouvoir joindre personne pour remédier à la situation.
C'est de l'amateurisme à grande échelle. Vous êtes prévenu. Si Que Choisir veut ouvrir une enquête ou déposer une action, je suis prêt à perdre un peu de temps sur cette affaire. N'hésitez pas à prendre contact avec moi.