FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison

ranty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:00

livraison

Messagepar ranty » 07 janv. 2014, 10:18

J'ai commandé le 22/12 chez rue du commerce un disque dur externe qui devait m'être livré le 28/12 dans un relais colis qui au final n'existe pas ! Depuis, je contacte régulièrement le service clients (4 fois) et chaque conseiller m'assure que le produit m'est envoyé le jour même. Une conseillère aujourd'hui m'a même dit que si ces collègues m'avait fait cette promesse c'était "parce qu'ils ne voulaient pas s'embêter"!!! Au mieux, le colis mettra 3 semaines pour m'arriver au lieu d'un délai prévu de 4 jours. A chacun de mes appels on me réexplique le même discours. Sachant qu'entre temps j'ai reçu un mail d'enquête de satisfaction sur le produit que je suis censé avoir reçu... La qualité de service de rue du commerce est déplorable.

lorenzo69007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 07 déc. 2013, 12:26

Re: livraison

Messagepar lorenzo69007 » 07 janv. 2014, 12:04

salut a toi est ce que tu a recu ton dique dur depuis , car moi aussi j ai commander sur rue du commerce et j attend une reponse de ma commande , j ai appeler plusieur fois par jour ,soi personne ne repond soit on me dit on ne sai pas desolé , je commence a en avoir mar que personne de qualifier puisse me repondre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ranty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:00

Re: livraison

Messagepar ranty » 07 janv. 2014, 12:31

Ce matin, on m'a promis la livraison pour samedi. C'es vrai que les conseillers racontent ce qu'ils veulent. J'ai même envoyé un mail de mécontentement au service client sans aucune réponse.

ranty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:00

Re: livraison

Messagepar ranty » 14 janv. 2014, 09:52

De pire en pire avec rue du commerce.
Suite à mes appels m'assurant au final une livraison à mon domicile, je reçois un mail me disant que le colis est arrivé au point relais. et le comble est un appel téléphonique me demandant de vite aller le chercher car le point relais est surchargé de paquets!!!
le point relais existe donc bien alors qu'on m'avait dit le contraire et la personne du magasin me dit que mon colis est arrivé depuis plus d'une semaine.
Conclusion: INCOMPETENCE TOTALE DE RUE DU COMMERCE ET DE SES CONSEILLERS !!! Sans parler de l'absence de réponse à mon mail de mécontentement. Je ne commanderai plus chez eux. Ils sont nuls en service clients.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2014, 16:23

Bonjour ranty,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: livraison

Messagepar Ginkgo » 15 janv. 2014, 18:46

Ingrid, lisez bien le message précédent, Ranty a reçu sa commande, vous vous manifestez un peu tard..
Par contre il y a encore des commandes en souffrance....
Il est peut être encore temps de sauver quelques meubles....
Rue du Commerce ne te moque pas de tes clients, ce sont eux qui te permettent d'exister et d'avoir des salariés....
Salarié, ne te moque pas des clients de Rue du Commerce, sans eux ton entreprise va fermer et toi tu seras sans emploi....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus