j'ai commandé un attelage pour un vehicule de 2019
j'ai recu un attelage différent que celui vendu sur le site que j'aurais acheté moins cher ailleurs
: Tromperie avérée
Cerise sur le gateau , l'attelage ne peut pas se monter puisqu'il est pour les modèles de 2015 a 2018 : incompétence avérée
j'ai demandé le retour il y a 15 jours . france express ne m'appelant pas pour le rdv , j'ai appelé 8 fois en 8 jours dont une fois ou on m'a raccroché au nez .
Le transporteur ne m'appelle pas et pour cause , je les ai contacté et ils n'ont aucun numéro d'expédition pour effectuer le retour !!!! je l'ai signalé a Oscaro mais rien n'y fait ...toujours la meme réponse : désolé , blablabla et le transporteur va vous appeler .
Ma patience est arrivée a son terme . lettre recommandée ce jour et si pas de réponse , plainte et dossier a la DGCCRF .
service client inexistant , remboursement a perte de vue en lisant les forums
il faut faire cesser l'activité de ce genre de boite