FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement refusé par OSCARO ?

chris2929
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 18:16

remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar chris2929 » 09 janv. 2019, 19:03

Bonjour,

Je constate avec amertume que les problèmes de remboursement sont récurrents et j'apporte le mien à l’édifice >>>> OSCARO [Message Modéré]

Aprés avoir passé commande le 10/12/2018, je décide d`annuler 2 heures après (une erreur de référence).

mail de confirmation:
### Nous vous confirmons l’annulation de votre commande n°5911712576 du 10/12/2018.
Vous serez remboursé du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours. ###

Je viens de constater que mon remboursement est passé de :
Remboursement en cours à >>> Remboursement refusé

AUCUNE EXPLICATION
j'appelle cela du:VOL
Une pratique commerciale déplorable digne du début de l'e-commerce.

Cdlt,
christophe

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2019, 14:45

chris2929 a écrit :Bonjour,

Je constate avec amertume que les problèmes de remboursement sont récurrents et j'apporte le mien à l’édifice >>>> OSCARO [Message Modéré]

Aprés avoir passé commande le 10/12/2018, je décide d`annuler 2 heures après (une erreur de référence).

mail de confirmation:
### Nous vous confirmons l’annulation de votre commande n°5911712576 du 10/12/2018.
Vous serez remboursé du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours. ###

Je viens de constater que mon remboursement est passé de :
Remboursement en cours à >>> Remboursement refusé

AUCUNE EXPLICATION
j'appelle cela du:VOL
Une pratique commerciale déplorable digne du début de l'e-commerce.

Cdlt,
christophe


Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet du remboursement et je vous présente nos excuses pour ce retard de paiement.

Un léger problème technique est survenu sur votre dossier, c'est pour cela que ce remboursement est retardé. Mais je vous rassure, je viens de prendre votre demande en main et de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité pour une validation rapide de cette demande.
Une fois le problème technique résolu, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oceane51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:27

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oceane51100 » 26 mai 2019, 09:30

Bonjour,

Je constate avec amertume que les problèmes de remboursement sont récurrents et j'apporte le mien à l’édifice >>>> OSCARO [Message Modéré]

Aprés avoir passé commande le 10/12/2018, je décide d`annuler 2 heures après (une erreur de référence).

mail de confirmation:
### Nous vous confirmons l’annulation de votre commande n°5911712576 du 10/12/2018.
Vous serez remboursé du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours. ###

Je viens de constater que mon remboursement est passé de :
Remboursement en cours à >>> Remboursement refusé

AUCUNE EXPLICATION
j'appelle cela du:VOL
Une pratique commerciale déplorable digne du début de l'e-commerce.

Cdlt,
christophe
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet du remboursement et je vous présente nos excuses pour ce retard de paiement.

Un léger problème technique est survenu sur votre dossier, c'est pour cela que ce remboursement est retardé. Mais je vous rassure, je viens de prendre votre demande en main et de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité pour une validation rapide de cette demande.
Une fois le problème technique résolu, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Je suis dans le même cas que Christophe. Mon remboursement a été refusé. Alors que j’ai annulé ma commande 20 mins après l’avoir commandé.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oscaro » 27 mai 2019, 12:46



Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet du remboursement et je vous présente nos excuses pour ce retard de paiement.

Un léger problème technique est survenu sur votre dossier, c'est pour cela que ce remboursement est retardé. Mais je vous rassure, je viens de prendre votre demande en main et de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité pour une validation rapide de cette demande.
Une fois le problème technique résolu, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Moi je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Je suis dans le même cas que Christophe. Mon remboursement a été refusé. Alors que j’ai annulé ma commande 20 mins après l’avoir commandé.

Bonjour,

Pour que je puisse faire le nécessaire, il me faut le numéro de commande concerné svp

Bonne journée
Léa

Oceane51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:27

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oceane51100 » 28 mai 2019, 12:46

51995328320

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oscaro » 31 mai 2019, 15:29

51995328320
Bonjour,

Toutes nos plus sincères excuses.
Un problème technique est survenu sur votre dossier et je viens de faire une demande en urgence au service informatique.

J'ai également relancé votre demande au service comptabilité pour un traitement de leur côté et je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée
Léa

Oceane51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:27

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oceane51100 » 03 juin 2019, 10:29

Bonjour je constate que le remboursement n’a toujours pas été fait

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oscaro » 10 juin 2019, 13:25

Bonjour je constate que le remboursement n’a toujours pas été fait
Bonjour,

Je viens de faire la vérification de l'état de votre dossier concernant le remboursement de votre commande et je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur le compte Paypal débité lors du passage de commande en date du 01/06/2019.

Vous pouvez directement faire une vérification sur ce compte Paypal pour le voir affiché

Je reste à votre écoute ,Léa

Jeremob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2019, 12:24

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Jeremob » 08 juil. 2019, 12:28

Bonjour,

Je rejoins la discussion

Après avoir commandé des pièces soit-disant compatible, elles ne le sont pas ...

De plus, le colis a été recu détérioré / réemballé par la poste (photos a l'appui)

N'ayant pas de nouvelles sur le remboursement, j'ai relancé le 3 juillet pour avoir des nouvelles, aucune réponse

Via le site aujourd'hui, je constate un remboursement refusé, sans explication ni notification

Je fais un litige paypal ?
Merci de bien vouloir proceder au remboursement intégral de la commande, étant donné que les produits n'étaient pas compatible

Commande FRCR00045159

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé par OSCARO ?

Messagepar Oscaro » 09 juil. 2019, 13:15

Bonjour,

Je rejoins la discussion

Après avoir commandé des pièces soit-disant compatible, elles ne le sont pas ...

De plus, le colis a été recu détérioré / réemballé par la poste (photos a l'appui)

N'ayant pas de nouvelles sur le remboursement, j'ai relancé le 3 juillet pour avoir des nouvelles, aucune réponse

Via le site aujourd'hui, je constate un remboursement refusé, sans explication ni notification

Je fais un litige paypal ?
Merci de bien vouloir proceder au remboursement intégral de la commande, étant donné que les produits n'étaient pas compatible

Commande FRCR00045159
Bonjour,

Avez-vous un numéro de commande pour que je fasse le nécessaire svp

Bonne journée
Léa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus