FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation excessive

_Hugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019, 08:35

Facturation excessive

Messagepar _Hugo » 05 juil. 2019, 08:37

Bonjour,

Cela fait 2 mois que nous essayons de contacter leur service client sans succès, par téléphone, par mail ou par leur CM.

Nous avons souscrit à un abonnement gaz+électricité chez vous par le biais d'un de leur commercial qui est passé chez nous, grave erreur en fin de compte.

Il nous avait annoncé environ 35€ de consommation par mois, or le mois dernier nous avons été prélevés de 175€ et ce mois ci de 180€.

Evidemment nous n'avons reçu aucune facture et nous n'avons donc aucun moyen de nous connecter à notre espace client.

Nous aimerions donc savoir a quoi correspondent ces 175€ et ces 180€.

Si je n'ai pas rapidement une réponse à ce message cette histoire va très mal se finir.

Cordialement

nou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 21:19

Re: Facturation excessive

Messagepar nou » 11 mars 2020, 21:25

Comment cela s'est fini pour vous?
j'ai le même problème aujourd'hui, une régularisation de 729€ qui sort de nul part alors qu eje paye déjà tous les mois plsu de 40€ pour l'léectricité et encore plus de 40€ pour le gaz
j'ai seulement accès a mon contrat gaz sur mon espace client
a prior mle problème vient du contrat electricité mais il est inaccessible

je ne comprends pas comment ils peuvent faire de tels prélévements d'ailleurs, la banque est censé prévenir quand il y a un prélévement inhabituel

je suis passé chez eni pour faire des économies et au final, ils m'ont déjà fait le coup en 2018 avec une régularisation de 300€ soit disant que ma conso avait été mal évaluée. Du coup le tarif "bloqué" finit toujours par une augmentation des préléements d'une année sur l'autre

Quelle arnaque !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus