FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI retard de facturation et demande de réglement

Dbornuat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2020, 20:52

ENI retard de facturation et demande de réglement

Messagepar Dbornuat » 27 févr. 2020, 20:59

Bonjour, depuis janvier 2017 je suis chez ENI. J'avais un contrat de prélèvement bimestriel (tous les deux mois). Ils ne m'ont jamais facturé pendant 1 an et 1 mois pour cause de problème informatique. je les rappelais souvent pour demander une facture afin de payer au moins un peu d'avancer de manière à régler la suite plus tard. Puis quand arrive l'échéance de presque 1000 euros ils m'octroient un paiement sur 7 mois en plus des mensualités prévues par la suite. J'ai du mal à payer et suis en impayé.
Ils n'ont pas respecté le contrat et aujourd'hui j'ai une facture pour l'hiver que je n'arrive pas à payer. ils ont contacté EFFICO une société démoniaque de recouvrement afin de faire pression sur moi. J'ai réglé déjà plus de 600 E d'un coup le mois dernier en demandant de l'aide à mes proches. Cela n'est pas acceptable de mettre le couteau sous la gorge comme ça. Est-ce que je peux faire quelque chose? Est-ce qu'en justice je peux gagner un remboursement ou quelque chose?

Dbornuat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2020, 20:52

Re: ENI retard de facturation et demande de réglement

Messagepar Dbornuat » 27 févr. 2020, 21:05

ils n'ont pas respecté le contrat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus