Bonjour,
Commande reçue le 20.06.2019 en point relais ne correspondant pas aux pièces demandées. Appel tél le même jour et Oscaro m'affirme que dés que la Poste les aura avertis du retour, ils m'enverront les bonnes pièces, sans frais et à mon domicile. Je confirme donc tout ça par mail et il m'est répondu que tout sera traité sous 48 heures.
Sans aucune nouvelle ce jour, 26.06.2019, je les contacte.
Et bien non, contrairement à leur affirmation, rien n'a été fait ni même le respect de leurs conditions générales indiquant que les retours étaient traités sous 3 jours !
Après 39 mn d'attente (pour recherches ?) Oscaro m'annonce que cela ne sera traité qu'à partir du 1er juillet 2019 !!!
Par contre, mon paiement a bien été encaissé dés le 16 juin 2019 !!! donc de la trésorerie facile pour eux !!!
Alors, arnaque oui ou non ? A vous de voir !!!
FUYEZ LES !!!!!