Bonjour ESTHELL,
Libre à vous de considérer que le fait de vous avoir remboursée alors que nous n'en étions pas obligés au vu des éléments cités plus hait, et de vous avoir contactée afin de vous expliquer plus en détails notre décision alors que le dossier était clos relève de l'impolitesse.
Effectivement, je maintiens ce que je vous ai dit lors nos échanges téléphoniques, et notamment le fait de ne pas être certain qu'une autre enseigne ait eu autant d'égard dans une situation similaire.
Je vous invite également à relire vos propres posts.
Vous estimez que nous vous avons arnaquée, que nous ne reconnaissons pas nos erreurs, que nous ne remboursons pas les articles défectueux.
Soit. Nous en prenons acte.
Libre à nous donc de pouvoir vous répondre publiquement et de vous expliquer publiquement les tenants et les aboutissants de notre décision finale.
Vous ne pouvez pas venir sur un forum public et penser que l'enseigne que vous évoquez ne souhaitera pas faire connaître sa propre position.
Libre aux utilisateurs et visiteurs ensuite de se faire leur propre idée et de nous interpeller s'ils souhaitent obtenir plus d'informations.
C'est pour cela que nous sommes quotidiennement présents sur ce forum, mais bien d'autres également.
Espérant que vous comprendrez nettement notre position, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce