FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cartouche encre rue du commerce

lapuce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cartouche encre rue du commerce

Messagepar lapuce » 12 mars 2018, 10:38

bonjour, j'ai effectué pour la première fois une commande chez Rue du commerce [RDC-3215017-1520763499]
pour l'achat d'un lot de cartouches encre HP (1 noir + 1 couleur et une autre noir XL a part) et elles sont soit disant HP mais soit qu'elles sont vides,soit l'imprimante ne les reconnait pas car celle ci m'indique :encre vide alors que je viens de mettre une nouvelle cartouche "neuve" et Rue du commerce se retranche derrière cette réponse :ce sont des consommables ,on ne peux rien faire
mais bon sang!!arrêtez de vendre vos saloperies !au moins vous aurez fait une bonne action !!!
a bon entendeur FUYEZ RUE DU COMMERCE
je vais retourner sur Amazon qui ne m'a jamais donné de souci ,a moins que vous ayez un site fiable et pas cher ,merci
et que pensez vous de faire recharger nos cartouches d'origine ??

mahauxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cartouche encre rue du commerce

Messagepar mahauxe » 13 mars 2018, 10:31

Bonjour,

j'ai eu exactement le même souci que vous, jusqu'à ce qu'on m'a recommandé ce site https://www.tonerpartenaire.fr/ j'ai testé et j'en suis ravie.

j'ai commandé des cartouches pour mon imprimante Hp et un toner, les prix sont corrects et la livraison se fait en quelques jours, il me semble qu'ils rechargent des cartouches mais je ne suis pas sûr à vérifier sur le site..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lapuce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cartouche encre rue du commerce

Messagepar lapuce » 14 mars 2018, 15:30

merci pour votre réponse ,je vais aller voir ce site que vous m'avez nommé car fini pour moi RUE DU COMMERCE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »