Bonjour,
J'ai effectué en Novembre 2013 une commande sur le site showroomprive.com pour une livraison prévue entre le 12 et le 17/12/2013 à destination de l'île de la Réunion.
Le suivi du colis (colissimo) indique que le colis a été pris en charge par la poste le 13/12 et qu'il est arrivé à la Réunion le 19/12.
Le 23/12, il a été retenu par les services douaniers et il est indiqué qu'après dédouanement il a quitté la douane le 24/12. Depuis le statut n'a plus évolué. Et nous somme le 13/01/2014. Le délai est largement passé.
J'ai contacté colissimo qui m'a conseillé de me retourner vers l'expéditeur qui est tenu de respecter sa commande mais a quand même récupéré mes coordonnées au cas où. Ils estiment que compte tenu du délais il y a de fortes chances qu'il y ait un problème ...
Lors d'un nouvel appel, ils ont indiqué qu'il y avait très certainement eu une erreur de flashage.
J'ai contacté à deux reprises par mail via le formulaire du site internet le service client de Showroom à défaut de pouvoir appeler le numéro fourni depuis les DOM car le numéro Azur n'est pas disponible mais je reste pour l'heure sans réponse. Les formulaires remplis datent du 08/01/2014 et du 10/01/2014.
J'ai ouvert une demande de médiation le 09/01/2014 sur le forum d'une association de défense des droits des consommateurs tierce mais je suis pour l'instant sans réponse de showroom.
Avant de devoir effectuer une mise en demeure et avant de saisir les autorités compétentes (DGCCRF et autres) car lassé de devoir patienter et de rester sans réponse, pourriez-vous m'apporter de l'aide ? J'attends un remboursement ou que ma commande soit réellement honorée.
Vous remerciant par avance.