FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente Showroom privé - iPhone reconditionné

Reinaldo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2019, 20:57

Service après vente Showroom privé - iPhone reconditionné

Messagepar Reinaldo » 02 juil. 2019, 21:04

Bonjour,
Je viens partager au plus grand nombres mon expérience de showroom privé et de son service après vente. Ma femme ma offert un iphone 6s reconditionné en décembre 2018, commande 157689891 et là depuis 1 mois c'est l’hécatombe, tactile qui bug, batterie qui tient 4 heures et qui chauffe vraiment fort au bout de 20 min d'utilisation. Je tiens à préciser que mon téléphone n'est jamais tombé, il a toujours eu une coque de protection et n'a aucunes éraflures. J'ai donc contacté le service après vente de showroom privé et j'ai une réponse , il faut voir avec PRS (phone recycle solution) qui eux ne réponde à aucuns de mes mails. Il s'agit de la société qui leurs fournis les iphones.
Hors j'ai appris par mon conseiller juridique que selon la loi, c'est à Showroomprivé de régler le problème, c'est lui le vendeur, je n'ai pas à régler mes problèmes avec son fournisseurs. La loi est également de mon côté grâce à la Garantie légale de conformité. Je suis en attente de réponse, mais je fais déjà un dossier avec mon conseiller juridique au cas ou et si cela ne s'arrange pas, je ferais tous les forums possibles pour exprimer mon mécontentement et leurs rendre leurs réputations qu'ils méritent. En attendant j'ai du racheter un téléphone, (pas un reconditionné cette fois).
Je vous tiendrais bien évidemment au courant de l'évolution de l'affaire.
Bon courage à tous, et si vous vous reconnaissez dans cette histoire, n'hésitez pas écrire la votre, pour que les choses changent, ils faut être nombreux à raconter nos mésaventures.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus