Bonjour,
j'ai effectué une commande sur le site Topachat.com le 09/01/2014:
Commande n° 241868474
Cette commande comportait:
-PC NEXT GEN ULTRA (V1.2)
Réf. : in10076004
Quantité : 1
Iiyama ProLite E2482HS-GB1
Réf. : in10066645
Quantité : 1
Pack clavier souris sans fil 800, Microsoft
Réf. : in10045126
Quantité : 1
Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM
Réf. : lg10007857
Quantité : 1
Montage PC
Réf. : in10075110
Quantité : 1
Cette commande comportait également des jeux offerts qui étaient Assassins Creed 4/ Le dernier Batman/ Splinter Cell/ Battlefield 4.
Tous les éléments de ces produits étaient référencés comme étant "en stock" à l'époque à l'exception de l'écran de pc Iyamata qui portait la mention "Disponible sous 30 jours maximum".
Ne pouvant recevoir une partie de ma commande et étant contraint visiblement à attendre un délai de 30 jours (comme le laissait entendre le site) avant de recevoir ma tour, mon pack clavier souris/ jeux, je décide d'appeler le SAV afin d'en apprendre plus sur ce délai de 30 jours maximum (très large), surtout quand on se renseigne sur la réputation de Topachat sur le net, j'avais peur de me retrouver à attendre 2 mois avant de recevoir le tout.
La personne du SAV me répond vaguement et laisse sous entendre que je dois annuler ma commande pour l'écran de PC sur le site Topachat.
Problème: en annulant la commande, je ne peux annuler uniquement l'écran et ce -de manière FACILE, CLAIRE ET PRECISE en bénéficiant de mon délai de rétractation prévu par la loi.
Du coup, me revoilà forcé de repasser TOUTE la commande.
Mais là PROBLEME: Je reprends la tour et je m'aperçois que les jeux Batman/ Splinter Cell ne font plus partie de la commande. Et PIRE encore, la tour et ses composants sont dorénavant en rupture de stock eux aussi pour un délai de 30 jours maximum!
Et la cerise sur le gâteau: lorsque je vais voir ma commande sur le site, je n'ai plus le détail des composants de mon pc, ni la moindre information sur l'état de la commande (En stock/ dispo sous 30 jours maximum.
Ceci est ma première expérience sur Topachat, le manque d'informations est FLAGRANT concernant la commande, le SAV très MAUVAIS. Je suis très déçu, car le site présente des offres intéressantes mais à quel prix!
J'aimerais -si possible- pouvoir récupérer mon ancienne commande. Et SURTOUT recevoir ENFIN des INFORMATIONS PRECISES sur les délais de livraison possibles!
Cordialement.
Ma nouvelle commande est: n°243098420