FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manque de sérieux service client

Drakus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manque de sérieux service client

Messagepar Drakus » 09 déc. 2014, 23:46

J'ai commandé avant 13h pour 200€ de matériel chez TopAchat en ChronoRelais 24h. Tout était en Stock et confirmé en stock après préparation.
Hors aujourd'hui je me rends compte que ma commande n'est toujours pas partie.

Je contact donc le service client, qui me dit en premier temps que c'est un problème de logistique, puis après que c'est un problème de réapprovisionnement.
Je demande un geste commerciale (j'ai commandé pour 1000€ en tous en deux semaines) et on me propose un avoir de 5€.
Je refuse et demande donc l'annulation d'une partie de ma commande:

A savoir sur deux objets, l'un était prêt à l'expédition depuis plusieurs heures.
Le service client m'annonce donc que ma commande sera envoyée pour demain et que le reste arrivera jeudi.

Que vois-je ce soir? Le Service client Rueducommerce/Topachat n'a strictement pas pris en compte ma demande, elle m'a dit "oui oui" pour au final me prendre pour imbécile.

J'ai commandé chez vous pour une livraison rapide dans l'urgence et je me retrouve finalement avec un service déplorablement lent, sans aucun sérieux de la part d'un service commercial "sensé" rendre le client satisfait.

Pour information; dans "Service Client" il y a les mots: "Service" et "Client"
Hors, on ne m'a pas rendu service, bien au contraire.

A savoir donc que j'hésite à tout vous renvoyer pour avoir, étant donné que je ne suis absolument pas satisfais.

En conclusion:
Pour le moment, je déconseillerais vivement le groupe TopAchat/Rueducommerce à tout mes clients, amis, sponsors et collègues de jeux.

Drakus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Manque de sérieux service client

Messagepar Drakus » 10 déc. 2014, 22:18

Mon numéro de commande, au cas ou un membre de cet équipe d'incapables ne vienne traiter le problème: 361303138

Commandé Lundi avant 13h, le point relai a reçu la moitié de ma commande aujourd'hui (mercredi) après 13h (envoyée en deux fois le "même jour")
Le service client m'avais dis: "Vous recevrez votre carte-mère mercredi et la tours jeudi"
Sauf que c'est l'inverse, de plus le colis de ma carte mère a totalement disparut, il était sensé suivre le deuxième colis (cause du retard, sois disant...)
Puis on me dit que le colis est finalement parti aujourd'hui..

"mar 09/12/2014
18:00 CORBAS CHRONOPOST
Envoi faisant partie d'une expédition groupée Numéro d'envoi suiveur: ***************
Rang:2/2"

Cela n'a donc pas changé.
Encore une foi, le Service-Client est incapable et inutile, mensonges qui s'enchaînent et se contre-disent, promesse à la chaine, beaucoup d'excuses pour aucunes actions concrètes.
On ne fais que parler à des filles étrangères payées au lance pierre pour s'excuser et faire les potiches téléphoniques.

En soit, ce site est vraiment peu recommandable, des prix "attractifs" mais sans aucun suivis derrière.
C'est la première et dernière foi que je me détourne de Matériel.net, site un poil plus cher mais avec un service d'une qualité inégalé dans le milieu des distributeurs internet.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Manque de sérieux service client

Messagepar TopAchat » 17 déc. 2014, 15:06

Bonjour Drakus,

Je suis sincèrement désolée pour ce retour tardif et je regrette votre sentiment à notre égard.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu votre boitier et toujours pas votre carte mère.

Croyez que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

D'après votre compte client, il semblerait que des recherches sont actuellement en cours auprès de Chronopost pour localiser votre colis.

Afin de ne pas vous faire patienter davantage, mes collègues du service transport viennent de vous envoyer un email.
Il nous faut une lettre de désistement et la photocopie de votre carte d'identité.

Suite à cela nous pourrons selon votre souhait vous valider une réexpédition ou un remboursement.

Encore toutes nos excuses pour ce délai de traitement et pour la gêne occasionnée.

Restant à votre entière écoute.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »