J'ai commandé avant 13h pour 200€ de matériel chez TopAchat en ChronoRelais 24h. Tout était en Stock et confirmé en stock après préparation.
Hors aujourd'hui je me rends compte que ma commande n'est toujours pas partie.
Je contact donc le service client, qui me dit en premier temps que c'est un problème de logistique, puis après que c'est un problème de réapprovisionnement.
Je demande un geste commerciale (j'ai commandé pour 1000€ en tous en deux semaines) et on me propose un avoir de 5€.
Je refuse et demande donc l'annulation d'une partie de ma commande:
A savoir sur deux objets, l'un était prêt à l'expédition depuis plusieurs heures.
Le service client m'annonce donc que ma commande sera envoyée pour demain et que le reste arrivera jeudi.
Que vois-je ce soir? Le Service client Rueducommerce/Topachat n'a strictement pas pris en compte ma demande, elle m'a dit "oui oui" pour au final me prendre pour imbécile.
J'ai commandé chez vous pour une livraison rapide dans l'urgence et je me retrouve finalement avec un service déplorablement lent, sans aucun sérieux de la part d'un service commercial "sensé" rendre le client satisfait.
Pour information; dans "Service Client" il y a les mots: "Service" et "Client"
Hors, on ne m'a pas rendu service, bien au contraire.
A savoir donc que j'hésite à tout vous renvoyer pour avoir, étant donné que je ne suis absolument pas satisfais.
En conclusion:
Pour le moment, je déconseillerais vivement le groupe TopAchat/Rueducommerce à tout mes clients, amis, sponsors et collègues de jeux.