FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Barth02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 10:33

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Barth02 » 20 juin 2019, 10:45

Idem,je viens de passer une commande hier et on m'appelle pour un retard de livraison suite au grand succès de l'article. On me propose un autre article et j'ai demandé un temps de réflexion, la personne doit me rappeler.
En attendant je viens de consulter les commentaires, ce que j'aurais dû faire avant. La somme n'étant pas encore prélevée j'ai appelé ma banque pour faire opposition mais ils ne peuvent rien faire!! Comme j'ai une assurance couvrant ce genre de choses, je pourrais faire un dossier de remboursement si je suis prélevé et non livré.
Quand la personne va me rappeler je vais annuler la commande,nous verrons la suite.
Qu'en est il pour les autres victimes?
Y'a t'il possibilité de prévenir les futurs acheteurs?

Moog
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 13:22

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Moog » 27 juin 2019, 13:37

Bonjour,
Je suis victime du même site. Je suis dégoûtée, j’aurais du lancer des avis sur ce site avant de commander.
J’ai commandé le 30 mai un Pack Hoverboard Tank Bluetooth Noir & Hoverkart Noir
Référence: PACK-HKN-HH-N
Toute la famille s’est groupée pour l’achat du cadeau d’anniversaire de mon fils.
Au final 197€ perdu, pas de hoverboard et anniversaire passé, et je n’ose pas le dire à mon fils et à la famille qu’on a été victime d’[Message Modéré].
Cela fait 3 semaine que je les harcèle par mail sur leur site. Toujours la même réponse, qu’il est en cours d’acheminement et que nous serons informé du numéro de suivi sous peu.
Le numéro de téléphone ne répond jamais et on ne peut pas laisser de message.
Du coup, que faut-il faire?
Porter plainte à la gendarmerie?
Est ce l’assurance de la carte bleu marche pour se faire rembourser?
Ça me fait mal au cœur, je ne pensais pas qu’il y avait des gens aussi [message modéré]!
Merci pour votre aide et bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylv1O9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:12

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Sylv1O9 » 11 juil. 2019, 10:08

ATTENTION CE SITE EST UNE ARNAQUE !

Ce sont des [message modéré]!

Nous avons offert un hoverboard à ma fille. Tout d'abord le modèle choisi n'était pas disponible. Nous en avons choisi un autre parmi les choix qui nous ont été proposés; lors du déballage du produit nous nous sommes rendus compte que le produit n'était pas celui que nous avions choisi.
Finalement ma fille a décidé de le garder quand même. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là...
Après quelques heures d'utilisation en 3 mois, l'hoverboard est HS.

Nous prenons contact avec E NEW TECH et après de longs échanges nous sommes obligés de renvoyer le produit à nos frais ! 25 euros !
Après de longues semaines d'attente le diagnostic tombe: carte mère à remplacer et roue droite à remplacer ! À NOS FRAIS!!!! malgré les 2 ans et demi de garantie!!
On nous réclame donc 50 euros pour la carte grise et 70 pour la roue. Le produit neuf coûte 114 euros !

Je refuse donc de payer et exige que le produit soit remis en état car encore garanti pour 2 ans.
Là le responsable m'explique que si je paye la carte mère il prend en charge la roue !!? Des marchands de tapis !

Je lui explique que c'est hors de question que je paye puisque le produit est garanti. Il me répond que c'est sa dernière proposition.

Je refuse et lui demande de me restituer mon produit en l'état, et là il me répond qu'il faut que je paye (encore) le transport ! Bien sur je refuse et eux refuse de me rendre mon hoverboard !

SURTOUT NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX !! ILS SONT [message modéré] !!!

Barth02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2019, 10:33

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Barth02 » 08 août 2019, 13:37

Bonjour

Finalement je viens d'être remboursé, depuis début juin que je téléphone sans réponse, envoie des lettres recommandées qui reviennent, rempli des fiches réclamation sur le site et obtient des réponses bancales, enfin j'obtiens ce que je voulais.
J'ai également signalé le comportement frauduleux de ce site sur Truspilot et d'autres.
Ainsi que sur ce site que choisir, qui m'a renvoyé vers la Direction Départementale de la Protection de la Population, https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP,
si ça peut aider d'autres victimes.
Dans tous les cas il ne faut pas abandonner, je pense que c'est ce qu'ils attendent, et les harceler sur leur formulaire contact, et par téléphone éventuellement mais ils ne répondent jamais me semble t'il.
Ils regardent quand même sur les sites tels que Truspilot et autres sites de signalement d'arnaques, pour voir ce que l'on dit d'eux.
Un de mes messages sur truspilot n'a pas été publié car E New Tech a signalé que mes propos étaient diffamatoires et Truspilot ne s'est pas mouillé, ils sont gonflés chez E New Tech, c'est le monde à l'envers!

Bonne chance.

Laurav72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2019, 15:08

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Laurav72 » 13 oct. 2019, 15:14

Bonjour
Grosse arnaque a fuire.
Commande passée en Juin, jamais livré et jamais remboursement. Le SAV a toujours des excuses toutes prêtes et sans action. Imposition d envoyé des lettre AR car personne ne les réceptionnes et impossible d avoir quelqu un au téléphone.
Si il y a une liste de plaignant qui c est constitué pour porté plainte et faire fermer le site faite moi signe

gregory karl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:11

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar gregory karl » 05 nov. 2019, 12:20

Bonjour,

J ai le même soucil que vous, j attend le remboursement de 289 € correspondant à une trottinette non livré depuis mi mai .
Quelles démarches avait vous effectuè?

Cotdialement

Karl

Olivia bourzeix 971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2019, 18:13

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Olivia bourzeix 971 » 07 nov. 2019, 16:44

Moi aussi depuis le 4 septembre je n'ai plus de.nouvelles de mon hoverboard j'attends mon remboursement de 167 euros c'est vraiment abuser

Olivia bourzeix 971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2019, 18:13

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Olivia bourzeix 971 » 14 nov. 2019, 10:38

Jai commander un hoverkart a 143 euros LGZDPJWYY le 3 avril 2019 ayant eu un souci avec la roue j'ai du le retourner avec un bon de retour de 24 euros JUDSVCTPI le 1 septembre 2019 il a été déposé le 4 septembre en point relais et deposer dans vos locaux le 10 septembre depuis je n'ai plus aucune nouvelles donc c'est simple je n'en veux plus mais Je veux me faire REMBOURSER de la totalité DE 167 EUROS sur mon compte dans les jours qui viennent svp je me suis déplacer au 13 avenue scotte a sainte Geneviève des bois aujourd'hui j'ai pu parler avec un jeune messieur qui ma demander mes coordonnées et les numeros de commande qu'il le mettrai sur le bureau de la dame.du sav et que moi je devais faire un email au service client de e new tech qui réponde jamais,et sur ce site la donc je le fais maintenant j'attends mon remboursement dans les jours qui viennent svp si je l'ai pas je porte plainte a la gendarmerie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus