FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-new tech : problème lié à une commande non conforme

HKL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar HKL » 21 févr. 2019, 13:48

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec une société dont le site internet e-new-tech.fr vend notamment des trottinettes électriques. J'ai passé commande le 08 février. Constatant que les délais de livraisons n'étaient pas ceux annoncés, j'ai souhaité annuler cette commande avant de me raviser. J'ai donc reçu un colis le 20 février. Ce colis n'était pas conforme à la commande et l'article était défectueux. J'ai recontacté le vendeur - ce dernier n'a ni numéro de téléphone ni local et son adresse est une domiciliation d'entreprise - afin de lui faire connaitre mon souhait de me rétracter et de lui retourner l'article défectueux. Cependant je n'ai plus de réponse à mes messages depuis la réception du colis. J'aimerais être remboursé au plus vite car j'ai un besoin urgent de la somme investie. Le délai de rétractation n'est pas encore écoulé. Dois-je adresser à ce vendeur une mise en demeure ? Comment puis-je obtenir gain de cause au plus vite ? Contact technique et administratif du nom de domaine :
José Manuel Leceta García
[email protected]
+34 91 212 76 24
+34 91 555 76 64
Red.es
Edificio Bronce
Plaza Manuel Gomez Moreno
Madrid 28020
Spain

Je soupçonne donc une activité [message modéré].

Polidore
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-new tech : problème lié à une commande non conforme

Messagepar Polidore » 21 févr. 2019, 14:02

Bienvenu au club => e-new-tech = e-board-store = french-tech-mobility = the-company = hoverwheel = hover slide = la-roue-parisienne = Appartient aux même propriétaire !

Les 2 derniers sujets parlent justement de ce sujet !
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625.html
https://forum.quechoisir.org/site-e-board-store-com-t184149.html

Un scandale a eu lieu en ce moment même sur le propriétaire !
Pour cela, envoyez vos mises en demeures et vos plaintes à la gendarmerie au Tribunal de commerce de Paris, c'est le mieux à faire pour le moment !
Il faut agir avant le Brexit et interpeller le président du Tribunal de Commerce de faire valoir les préjudices de toutes les victimes...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Virginie Penaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginie Penaud » 08 mai 2019, 11:41

et un mauvais commentaire de plus !!!
Même situation (cf le site internet trustpilot.com, nous sommes nombreux)

j'ai commandé une trottinette électrique le 4/04/2019 pour un anniversaire mi mai 2019.
Livraison sous 72h mais j'étais informée dès le départ que pour une rupture de stock la livraison prendrait 15 jours de plus. Aucune nouvelle..
mi avril j'appelle le seul numéro de tel à dispo sur le site 06 83 65 52 99 à plusieurs reprises mais la messagerie étant pleine me dit on je ne peux laisser de message !
4 mails envoyés depuis via le formulaire de contact sur le site qui, soit n'ont pas obtenus de réponse soit une réponse "automatique" m'indique que "victime de son succès la livraison mettra 15 jours de plus" bla, bla, bla
La date d'anniversaire est toute proche, je n'aurai le cadeau à offrir (je m'y étais pourtant prise bien à l'avance).

Abonnée à Que Choisir, je me fends d'un courrier, c'est inadmissible !!

Virginie Penaud

stefville
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefville » 08 mai 2019, 13:07

taper VICTOR ELIE GROS arnaque
Modifié en dernier par stefville le 27 mai 2019, 01:57, modifié 2 fois.

Garby Julien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Garby Julien » 16 mai 2019, 06:29

J'ai commander une trotinette 15 03 19 j'ai rien reçue à se jour il me promese de semaines en semaine ses des voleurs des arnaqeur il doit être puni par la lois je dénonce ses arnaqueur j'ai peye 141euros je pas le seul

Pesqueiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pesqueiro » 05 juin 2019, 07:07

SITE A DÉCONSEILLÉ ! COMMANDE PASSE LE 10.05.2019 n° facture #FA003427 payé 19.99 les frais de livraison en 72 heures à ce jour rien reçu ! Je les est appelé à plusieurs reprises, envoyé des mail via le site et des messages mais toujours rester sans réponse j'ai déposé une plainte pour [Message Modéré], vol et annonce mensongère dans le but de trompé le client ce qui veulent ce joindre à moi pour réunir les plaintes pour que cette enseigne ne fonctionne plu et ne dupe plus les consommateurs vous êtes les bien venus ! Je suis scandalisée par leur méthode de procéder de plus le site est informé comme un site sécurisé ! Je dépose une requête à UFC que choisir pour une demande d'enquête. Vraiment fuyez ce site qui n'est pas sérieux !!

DH51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DH51 » 05 juin 2019, 13:51

Même problème avec ce site, j'ai annulé une commande de trottinette électrique début avril car il m'a été dit "rupture de stock et livraison fin mai", délais trop long pour moi. J'ai dépensé 267€ et depuis mon annulation j'attends toujours mon remboursement… Malgré mes relances, toujours rien!! le site me promet un virement sur mon compte de semaine en semaine, me laisse espérer, mais le temps passe et RIEN!! Que faire??

Laurianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurianne » 06 juin 2019, 06:06

Bonjour, je suis victime aussi de cette [Message Modéré]...
Comment avez vous annulé? Par quel biais? Avez vos un contact ? Et aviez vous reçu une facture avec numéro de client?
Merci pour votre aide.
Cordialement
L.

anniemau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anniemau » 06 juin 2019, 12:25

Vous êtes victime d'une [Message Modéré]. je vous conseille de porter plainte. Le propriétaire du site livre du matériel défectueux au mieux. La plupart du temps il ne livre pas du tout. Il vient de fermer un site internet e-board store. Des clients sont en attente de remboursement depuis des mois. Il y a un compte facebook qui regroupe les acheteurs de e new tech et e board store. Plusieurs plaintes ont été déjà déposées.

valou-b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valou-b » 19 juin 2019, 08:20

Bonjour, j'ai passé une commande le 8 mai 2019 pour l'achat de 2 trottinettes. Prélèvement de 578 € exécuté le lendemain et depuis, je n'ai pas de nouvelles sérieuses. Je ne vous recommande guère cette sté de distribution frauduleuse. Malgré mes nombreuses relances pour être remboursée, qu'elles soient d'ordres téléphoniques, mails ou courriers je n'ai pas de retour positif me concernant et à la lecture des divers avis, je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je vais donc porter plainte ce jour pour obtenir le remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »