FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etiquette de retour

Ricke652
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2018, 08:32

Etiquette de retour

Messagepar Ricke652 » 22 oct. 2018, 08:41

Bonjour,

j'ai appelé le service client il y a quelques jours pour une étiquette de retour non reçue. On m'en avait normalement renvoyé une (par mail) mais je ne l'ai toujours pas reçue. Je vais donc appliquer la procédure que l'on m a expliquée : envoyer le colis à mes frais puis me faire ensuite rembourser.
Cependant j'ai la même déconvenue avec un autre retour. Etiquette toujours pas reçue pour la commande 149611747. D'abord je ne comprends pas cette loi des séries... je n'ai pas changé d'adresse mail et j'ai bien spur vérifié mes spams. Ensuite j'aimerais donc faire ici la demande de renvoi de cette étiquette pour voir si cela fonctionne ... mieux.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette de retour

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 13:03

Bonjour Rick652,

Je vous informe qu'une nouvelle étiquette prépayée La Poste vous a été envoyée à ce jour pour votre commande n°149611747.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ricke652
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2018, 08:32

Re: Etiquette de retour

Messagepar Ricke652 » 23 oct. 2018, 16:05

Bonjour,

merci, j'ai effectivement reçu cette étiquette il y a deux heures. Par contre sauriez-vous pourquoi je n'ai donc reçu aucune des trois précédentes (Les deux demandées automatiquement pour mes deux retours, et celle demandée par téléphone). Il s'agit manifestement d'un bug, non ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette de retour

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2018, 14:34

Bonjour Rick652,

Navrée, je ne suis pas en mesure de vous donner la raison pour laquelle vous n'avez pas réceptionné les précédentes étiquettes...En effet, il est possible qu'il s'agit d'un bug informatique.

Bonne journée, Diana

Loredana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 07:43

Re: Etiquette de retour

Messagepar Loredana » 27 juin 2019, 07:50

Bonjour! Moi non plus j’ai pas reçu mon étiquette de retour et le bordereau, juste un e-mail disant que je dois les imprimer, mais je le trouve nul part, même pas dans les spams.
Mon numéro commande est 172545986.
Merci!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus