FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Rue du commerce lamentable !

sanio74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2014, 11:59

Service client Rue du commerce lamentable !

Messagepar sanio74 » 08 janv. 2014, 12:28

Bonjour,

J'ai passé une grosse commande contenant entre autre :
-une imprimante CANON
-un ordinateur LENOVO C440.

J'ai passé commande le 25/12/13
Les colis sont expédiés le 27/12/13

Je passe les récupérer au relais colis du coin le 29/12/13
Je regarde et trouve qu'il me manque le C440...
Le relais colis me dit qu'il n'a pas tout reçu.
Alors je prends déjà ceux qu'il y a.

Je contact Rue du commerce et leurs fait part du problème... ils m'ont dit que j’étais passé trop tôt et qu'il pouvait livrer jusqu'au 1er...

En parallèle à cela je commande un kit haut parleur chez matériel.net

Je patiente jusqu'au 3/12/13 puis repasse voir mon relais colis.
Il me donne mon colis en provenance de matériel.net mais m'indique ne pas avoir de colis C440....

Bon cela commence a faire... je contact le service client et la une femme me répond qu'il faut que je photographie le colis qui manque ... :))))))

Sérieusement ... faut arrêter la colle chez rue du commerce...

Elle m'explique que c'est la procédure...
je lui explique que je ne peux pas photographier un colis que je n'ai pas !

Elle me dit que l'imprimante CANON devait être dans le même colis donc je doit photographier la boite de l'imprimante et chercher un bon de livraison (d'un colis que j'ai pas reçu).... sinon elle peut rien faire !

Je photographie tous les cartons de la commande, scanne tous les BL et les fais parvenir au service.enquête... puis plus de nouvelles...

Quand je les appelle et je vous jure que c'est vrai, ils décrochent pour ne plus entendre la sonnerie et pose le téléphone à coté ... (dernière appel le 08/01/14 11h25)

C'est ce que j’appelle ce foutre de la gueule des gens !

...
Je passe régulièrement commande chez MATERIEL.NET il n'y a jamais de problème.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client Rue du commerce lamentable !

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 17:00

Bonjour sanio74,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation :(

Si j'ai bien compris, il vous manque un colis et vous n'avez toujours pas reçu l’ordinateur.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp, pour que je puisse accéder au dossier svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sanio74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2014, 11:59

Re: Service client Rue du commerce lamentable !

Messagepar sanio74 » 09 janv. 2014, 19:16

MA CONFIRMATION DE COMMANDE N° 232100418

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client Rue du commerce lamentable !

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 16:30

Bonjour,

Je vous rassure, votre demande actuellement en cours auprès de notre service transport.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client Rue du commerce lamentable !

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 16:38

Après vérification, nous avons validé le produit manquant dans votre commande.

Nous vous en envoyons un par Chronopost afin que vous le receviez rapidement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre dispositions.

Bon week-end à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus