Bonjour,
J'ai passé une grosse commande contenant entre autre :
-une imprimante CANON
-un ordinateur LENOVO C440.
J'ai passé commande le 25/12/13
Les colis sont expédiés le 27/12/13
Je passe les récupérer au relais colis du coin le 29/12/13
Je regarde et trouve qu'il me manque le C440...
Le relais colis me dit qu'il n'a pas tout reçu.
Alors je prends déjà ceux qu'il y a.
Je contact Rue du commerce et leurs fait part du problème... ils m'ont dit que j’étais passé trop tôt et qu'il pouvait livrer jusqu'au 1er...
En parallèle à cela je commande un kit haut parleur chez matériel.net
Je patiente jusqu'au 3/12/13 puis repasse voir mon relais colis.
Il me donne mon colis en provenance de matériel.net mais m'indique ne pas avoir de colis C440....
Bon cela commence a faire... je contact le service client et la une femme me répond qu'il faut que je photographie le colis qui manque ... )))))
Sérieusement ... faut arrêter la colle chez rue du commerce...
Elle m'explique que c'est la procédure...
je lui explique que je ne peux pas photographier un colis que je n'ai pas !
Elle me dit que l'imprimante CANON devait être dans le même colis donc je doit photographier la boite de l'imprimante et chercher un bon de livraison (d'un colis que j'ai pas reçu).... sinon elle peut rien faire !
Je photographie tous les cartons de la commande, scanne tous les BL et les fais parvenir au service.enquête... puis plus de nouvelles...
Quand je les appelle et je vous jure que c'est vrai, ils décrochent pour ne plus entendre la sonnerie et pose le téléphone à coté ... (dernière appel le 08/01/14 11h25)
C'est ce que j’appelle ce foutre de la gueule des gens !
...
Je passe régulièrement commande chez MATERIEL.NET il n'y a jamais de problème.