FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV

fleuve54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:11

Problème SAV

Messagepar fleuve54 » 08 janv. 2014, 21:24

Bonjour,
Le 13/12/13, je commande un smartphone Nokia Lumia 820 pour le Noël de mon fils.
La livraison a eu lieu le 21/12/13.
Le soir du 25 décembre, mon fils déballe son cadeau et la catastrophe, le téléphone est défectueux.
Le 26/12/13, je contacte RDC et me dise de le retourner au SAV et qu'il m"en enverrons un neuf sous 5 jours. L'envoi ce fait fait le27/12/13 et est arrivé au SAV le 28/12/13.
Depuis plus aucune nouvelles.
J'ai appelé par trois fois le service clientèle qui ne peut rien faire à part transmette ma demande au SAV.
Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas pouvoir contacter directement le SAV ou le service commercial.
Tout est verrouillé.
Le seule réponse que j'ai eu aujourd'hui c'est d'attendre.
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour avoir une réponse.

fleuve54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:11

Re: Problème SAV

Messagepar fleuve54 » 09 janv. 2014, 13:10

je vois que les conseillers RDC sont passés sur le forum et ont répondu sur d"autre post et comme par hasard le mien est passé au travers.
Merci de bien vouloir me répondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fleuve54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:11

Re: Problème SAV

Messagepar fleuve54 » 09 janv. 2014, 21:27

Est ce qu'un conseiller RDC pourrait prendre ma demande en compte.
Merci
commande:224151129
retour: 1724877

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème SAV

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2014, 11:15

Bonjour Fleuve54,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour le petit contretemps, mais vous vous devinerez qu'avec les fêtes, nous avons eu beaucoup de travail.

Je vous confirme que l'expédition d'un nouveau produit est en cours depuis hier.

Vous devriez le recevoir rapidement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

fleuve54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2014, 21:11

Re: Problème SAV

Messagepar fleuve54 » 10 janv. 2014, 13:28

Merci pour votre réponse.
Je n'ai plus qu'à attendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus