Impossible de se mettrew en relation avec le service de reclamation!!!!!!! ils acceptent seulement des courrieres. le temps de reponse est long. souvent les reponses n'ont rien a voir avec la question (c'est quand meme vachement con). En appelant le service d'assurance, les operateurs "essayent" de faire passer l'appel au service reclamations. Ils ont des instructions precises: au bout de 3 minutes, dire qu'ils ont tout fait pour te mettre en relation avec eux. bien evidemment, personne ne repond jamais. je me demande meme s'il existe vraiment ce departement. je suis choqué et ca me donne de la peine de voir combien de gens se font arnaquer sur ce site internet, il faut vraiment trouver une maniere de detruire leur reputation. Je laisserai des avis negatifs sur le service une fois par jour jusqu¿'au moment ou il donneront suite a mon dossier. Ca vaut absolument pas la peine d'acheter sur ce site, on paie la richesse de quelque ptits dirigeant a la con qui gagne leur fric en arnaqueant les gens et leurs employés.
IL FAUDRAIT BOYCOTTER TOUT LE GROUPE CASINO.



