J'ai fait une commande sur votre site qui a été expédiée le 23 décembre en deux colis séparés et envoyés le même jour. Pour l'un, j'ai bien le suivi qui m'a indiqué étape par étape l'endroit où il se trouvait et je l'ai reçu ce matin. Pour le second en revanche, dès que je clique sur le numéro de suivi, je tombe sur "aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours".
J'ai bien tenté de contacter votre SAV ce matin qui m'a conseillé :
- "d'attendre car il devrait normalement arriver mais sinon rappelez-nous jeudi si vous n'avez toujours rien"
- "Jeudi ?"
- "vous préférez mercredi ?"
Bref...
Voici mon numéro de commande : 230085288
Le colis que j'attends contient un clavier, une souris, un windows 8.1 et des enceintes (je précise pour que vous ne confondiez pas avec le premier colis, la tour PC, que j'ai bien reçu).
Merci de m'indiquer où se trouve mon colis

Bonne journée